Basedvdivx

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rudy F
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 19, 2003 6:50 pm
Localisation : Toulouse

Basedvdivx

Message par Rudy F »

Salut,
J'utilise basedvdivx pour mes films, et j'aimerai pouvoir faire apparaitre dans l'etat final le numéro du film est ce que quelqu'un connait une astuce pour y arriver ? (J'me vois mal me les taper tous a la main apres impression !)
Merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est quoi Basedvdivx? C'est quoi l'état final? C'est quoi le n° du DivX? :???: :???: :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
Rudy F
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 19, 2003 6:50 pm
Localisation : Toulouse

Message par Rudy F »

Basedvdivx est une base de donnees pour films, qui telecharge automatiquement les info du titre que tu lui demande (realisateur, acteurs, genre, duree, synopsis du film, jaquette tout ca en liaison avec moviecovers.com) c'est vraiment nickel, tu peux numeroter tes fims, ce qui est asser pratique quand tu commences a en avoir un stock assez important. Tu peux exporter tes donnees en html, ou utiliser l'impression prevue, mais le numero que tu as entre n'apparais plus, donc pas de possibilite de classement par nmr. voila voila.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ok, merci pour les infos, mais comme tu le devineras aisément, je ne te serai pas d'un grand secours pour ton pb, désolé. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

J'utilisai basedvdivx aussi jadis lol mais pdt un moment le rapatriement online de fiche de film ne fonctionnai plus alors je suis passez a Ant Movie catalog qui est a mon gout bcp mieu, par contre je ne saurai t'aider pr ça car je n'ai pas utilisé ces fonction... d'un autre coté ant movie catalog peu importer les films de basedvdivx et je pense que tu peu faire ça avec si personne ne te propose d'aut solution...
bon courage
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
Rudy F
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 19, 2003 6:50 pm
Localisation : Toulouse

Message par Rudy F »

Ok j'ai telechargé amc, et ca m'a l'air nickel. j'ai rapatrié toutes les infos de basedvdivx, et la creation de formats de sortie est assez facile.
Merci pour tout. :pt1cable:
Répondre