Fichier .PUB (Pulisher)

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Fichier .PUB (Pulisher)

Message par pwaloku »

Voilà la pb : j'ai reçu un fichier .pub (MS Pulisher ai-je appris, merci M. Google), mais aucun de mes softs ne semble décidé à le lire, et je n'ai pas publisher, je sais même pas à quoi il sert -> quelqu'un a-t-il une science dans le domaine pour me permettre de convertir ce machin en qqch d'interprétable ou de l'éditer? :cry:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

vas quand même voir si tu n'es pas sûr: http://www.filext.com/
parce que ton extension n'est pas que pour publisher.

Qu'est-ce que ça donne avec un éditeur de texte, ou avec word en récupération de texte voire même avec excel ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ça donne rien de bon, dans aucun cas. :cry:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Re: Fichier .PUB (Pulisher)

Message par merlin-le-sagouin »

pwaloku a écrit :Voilà la pb : j'ai reçu un fichier .pub (MS Pulisher ai-je appris, merci M. Google), mais aucun de mes softs ne semble décidé à le lire, et je n'ai pas publisher, je sais même pas à quoi il sert -> quelqu'un a-t-il une science dans le domaine pour me permettre de convertir ce machin en qqch d'interprétable ou de l'éditer? :cry:
Si c'est bien un fichier publisher, pour le voir, il existe peut etre des visionneuses comme pour powerpoint. mais pour l'editer malheureusement y a que Mspub... :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Vi check les visionneuses sur le site de m$
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre