iTunes 1.4

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

iTunes 1.4

Message par bruce »

C'est la saison des player audio en ce moment ;)

http://www.apple.com/itunes/

iTunes d'Apple viens de faire son apparition sous windows ! Les possesseurs de iPod attendaient ça depuis longtemps. Les autres attendaient surtout un encodeur AAC d'excellente qualité et simple à utiliser, gratuit en plus.

Image

Le logiciel assez lourd (20 Mo) installe Quicktime 6.4 si il n'est pas présent car il utilise Quicktime pour lire les fichiers en réalité.
L'interface simple et intuitive est vraiment agréable. Il permet le rip et l'encodage en AAC.
Et le service d'apple Music Store qui offre des milliers de titres à 1$ en AAC de bonne qualité (pour le moment réservé aux US) est réellement génial.

Bref ! Si vous cherchez le meilleur encodeur AAC gratuit existant ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Bruce, est-ce que tu pourrais faire un post avec les futurs codecs audio et vidéo (les + importants du moins), ce qu'ils apporteront de bien, ce qu'ils... non bon d'accord, je sais t'as plein de trucs à faire mais je pense ne pas être le seul à en être resté au couple DivX - MP3 et tous ces OGM Mastrotruk et AAC ben ça doit être bien mais pourquoi et comment ? Hein ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Nivo DivX g pas tout suivi (OGM, Matroska...). Mé je vous préparerais ça dans le nouvo site concernant les formats audio...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Cooo :) :) :) ooolll... Vivement la fin du nouveau site !...
Répondre