Aprés quelques essais je dois conclure ( contrairement à ce que j'avais laissé sous entendre avant, comme quoi ) que xvid reste pour moi meilleur en terme d'encodage que Divx 5.1.
Toutefois les qualités sont trééssss similaires ( en double pass dans les deux cas ).
Reste que pour faire un encodage d'une source de 120mn, en double pass avec xvid cela prend 5h alors qu'avec Divx5.1 ca prend chez moi plus de 12heures ...
pourrais tu me donner des renseignements sur ton prg
a quoi sert il??
est -il compatible avec rippack??
merci gros bisous
c'est qu'elle insiste le donzelle de Liège
mon chtit prog ne sert pas à encoder des dvd !
il permet d'encoder des avi, mpg, mpeg en rv9 (avec l'audio en Real Audio
à poil comme cela on sera sûr
arf une chose est sûre c'est qu'elle a très envie d'apprendre à encoder la petite demoiselle ( très jolie la photo de FF8 en tout cas )
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
au fait nexus tu ne trouve pas que le RV9 est extrêmenent lent? j'ai voulu essayer et il m'a fallu 10 heures pour encoder un épisode de 24 minutes alors qu'avec le 5.05 g une qualité nickel sur 5 épisodes en 6 à 7 heures.
des commentaires?
perso je préfère le divx voir le xvid
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
Franchment moi j'ai fait deux trois test et j'n'est rien a redire a par peut etre pour le tempt et encore, parc'que quand j'ai vu le resultat, j'aurai jamais penser pouvoir ratraper a ce point certain carnage que j'avait pu faire!
Ex: Gang of New York, durer 2h30 mi sur 1 cd de 700mb=
Passer dans le NexusRV9 le film est enfin regardable!
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Tu peux faire aussi du Xvid double pass avec option H.263 VHQ en 4 Wide Search Bframe activé 2 etc etc...Si tu met en plus une resolution autour de 520x288, les 2h30 doivent rentrer in the galette ( le mieux est de coller sa sur une galette 800Mo avec son WMA en plus...ca peux aider ).
Petite question à ce propos: si l'on diminu le nombre de frame/s ( exemple, on passe de 25 à 24, on gagne pas mal de place...mais aucun pb avec les lecteurs de salon???