tiens, j'ai dû enlever un truc qui fallait pas paske je voulais ripper & encoder un dvd ce matin & il m'a demandé de réinstaller le DIV Gain machin. G remis le divx 5.1bundle mais pdt l'encodage il m'affiche 2 écrans de "video encode feedback" que j'avais jamais avant..
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Ben tu encodes avec quel programme? Les programmes qui gèrent correctement le 5.1 virent eux-mêmes la fenêtre de feedback normalement.
NB: je sais pas si c'est ton cas, mais ça y ressemble : le coup classique est de faire le nettoyage avec SpyBot, Adaware... et de tout virer alors qu'il faut absolument garder une clef du registre (la CLSID {21f...}) pour que le codec accepte encore de fonctionner.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ben c'est juste un truc à changer dans le registre je pense. Essaye de mettre la valeur de la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\DivXNetworks\DivX4Windows\Disable feedback à 1, ça devrait le faire.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
J'avais le même truc que lazarus et en désactivant des paramètres, ça évitait qu'elles ne prenent de ressources. Parce que le pb c'est qu'elles ralentissent considérablement la machine.
@ pwaloku:
L'idée est bonne (en tout cas à essayer). Je fume de ne pas être allé voir où tu dis.
Ben c'est ce qu'on utilise dans Vidéolab en tout cas. Faut voir si la valeur n'est pas réinitialisée à chaque encodage au cas où tu l'as dans le pet mais je pense que ça devrait fonctionner.
J'ai fait mes essais en effet mais ça a l'air si chiant et contraignant (obligé d'installer WinDVD platinium) que je n'ai pas cherché à aller plus loin, c'était déjà trop pour moi .
Ce que je voulais dire, c'est qu'aucun soft d'encodage vidéo n'intégrait le DTS.
Malédiction ce W-E moi, j'arrive plus à encode en 2 passes, après la 1è, j'ai 1 erreur "avi fileopen()avistreamformat/couldn't set format" alors que si je fais en 1 passe, çà marche (et je fais pas en dts).
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
d'ailleurs le 5.1 plante aussi avec neodivx en auto ce qui est bien dommage d'ailleurs.
alors comme ça il y a une version payante de neodivx???? je savais po
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha