pas de son sous win 98

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

koolman
Débutant
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 09, 2003 6:47 pm

Message par koolman »

merci pwaloku :D pour ton aide.....en fait, g trouver le pourquoi du comment de la chose : j'avais pas installer le codec 4.12, pourtant g les derniers codecs 5.1....enfin, ca encode du tonnerre maintenant....
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Le codec 4.12? :???: Tu as dû faire de l'archéologie pour le retrouver celui-là. Rippack utilise tout dê même jusqu'au 5.02, c'est pas la peine d'aller déterrer des vieux machins non plus. 8)
Par contre, au-delà du 5.02, le rippack gère moins bien (mais d'habitude ça ne ressemble pas au pb que tu décrivais, à moins que tu n'encodes qu'en une seule passe, ce qui n'est pas bien! :pt1cable: ) :wink: . et moi je me suis tapé toute cette tartine pour rien alors :cry: ...
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
koolman
Débutant
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 09, 2003 6:47 pm

Message par koolman »

en fait le codec 4.12 est fourni avec rippack...je l'avais pas installer et il ne voulait pas encoder en 2 passes, j'avais essayer avec neodivx et il ne voulait rien encoder : depuis que g installer ces codecs, ca marche...
la tartine que tu t'es taper m'a servi car rippack me sort toujours mon avi et un fichier ac3 à part....g suivi ta technique et ca roule....merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si tu as pris le pack complet de la dernière version de rippack (3.16b1 - 7.45 Mb), ce n'est pas le 4.12 qui est fourni avec, mais le 5.02. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
koolman
Débutant
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 09, 2003 6:47 pm

Message par koolman »

bizarre tout même...g dl le player divx avec les codecs 5.1....enfin, c pas grave, tout marche à la perfection 8)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Attention, qd tu installes les codecs DivX, l'un chasse l'autre -> tu n'as que le dernier installé. Si tu as installé le 5.1 et que tu as installé un 4 ou un 5.05 après (par exemple), le 5.1 est viré. :wink:

NB: ceci ne s'applique pas au codec 3.11a qui cohabite (et ce n'est pas grossier) sans pb avec les autres.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
koolman
Débutant
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 09, 2003 6:47 pm

Message par koolman »

en fait, g compris pourquoi rippack reconnait pas mon codec 5.1....il s'arrete au 5.02 je crois.....g lu le tuto pour utiliser le 5.1 avec rippack mais c un peu prise de tête, je reste avec mon 5.02 en attendant le prochain rippack 8)
Répondre