au secooooouuuurs :( à l'aide

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

lauquet
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 06, 2003 6:52 pm

au secooooouuuurs :( à l'aide

Message par lauquet »

bonsoir!
et oui je viens d'installer le rippack et une fois l'encodage terminé j'ai le message suivant : "Mmtask a provoqué une erreur dans MMSYSTEM.DLL" résultat j'ai que la vidéo et po le son donc virtualdub ne s'est pas lançé pour mixer le tout!! que dois je faire?

j'ai win millénium.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum! :wink:

La 1re chose à faire me semble évidemment de passer à un windows sérieux (2000/XP). :D

Blague à part, c'est pas une catastrophe ton histoire (ça deviendrait néanmoins gênant si ça se reproduisait systématiquement). Il suffit de refaire le son, y a pas besoin de se retaper tout l'encodage vidéo, et c'est lui qui prend plein de temps -> si ta vidéo (film_1.avi) est complète, tu n'as pas tout perdu. Pour la marche à suivre, deux grandes options : bluffer rippack ou faire tout à la main. Pour la description détaillé des deux possibilités, voie le site à Nexus (www.rippackworld.fr.st), rubrique "trucs et astuces des forumeurs", il y a un joli tuto qui explique tout ça. Enfin, il y avait en tout cas, je suppose que toujours et j'ai trop la flemment pour aller vérifier. Si pas, reposte ici, je t'explique. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

ben, pkoi veux-tu que ton tuto ait changé de place, Mister Pwalo :???:

--> http://users.skynet.be/rippackworld/trucs.htm :wink:
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
lauquet
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 06, 2003 6:52 pm

Message par lauquet »

pwaloku a écrit :Salut et bienvenue sur le forum! :wink:

La 1re chose à faire me semble évidemment de passer à un windows sérieux (2000/XP). :D

Blague à part, c'est pas une catastrophe ton histoire (ça deviendrait néanmoins gênant si ça se reproduisait systématiquement). Il suffit de refaire le son, y a pas besoin de se retaper tout l'encodage vidéo, et c'est lui qui prend plein de temps -> si ta vidéo (film_1.avi) est complète, tu n'as pas tout perdu. Pour la marche à suivre, deux grandes options : bluffer rippack ou faire tout à la main. Pour la description détaillé des deux possibilités, voie le site à Nexus (www.rippackworld.fr.st), rubrique "trucs et astuces des forumeurs", il y a un joli tuto qui explique tout ça. Enfin, il y avait en tout cas, je suppose que toujours et j'ai trop la flemment pour aller vérifier. Si pas, reposte ici, je t'explique. :wink:

merci pour la bienvenue :) ça fait toujours plaisir d'être reçu comme cela :wink: ...merci pour le tuyau je vais voir ça aujourd'hui....mais je viens de m'aperçevoir que mon avis est figé...c'est le bordel pfffff il y a des jours comme ça :) merci encore! bonne journée à toi!
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben pour l'AVI, tu peux le passer dans VirtualDubMod ("scan video stream for errors") ou AviFix si vraiment ça pose pb à la lecture. Maintenant, si tout plante, il vaut parfois mieux recommencer tout l'encodage. :wink:

@Nexus: c'est juste que j'y suis retourné récemment et que jeme disais que tu aurais pu réarranger ton site (déplacé ou remplacé) -> par prudence, je signale que p-ê pas là où j'ai dit. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre