probleme avec rippack pas le film en entier

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

linda
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 28, 2003 3:30 pm

probleme avec rippack pas le film en entier

Message par linda »

salut tout le monde j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un peu me renseigner sur un petit problème :???: voilà j'ai essayer de ripper un dvd avec le programme rippack et une fois qu'il a terminer de ripper je n'ai pas mon film en entier je n'ai que la moitié et apparament je n'ai que la moitié de fichier vob aussi, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'aimerai savoir si il y aurait un remède à cela ou bien est ce que ce serai une manière de protéger le dvd contre la copie??? d'avance je vous remercie et vous en supplie aidez moi :D [/color]
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

Essayes de ripper le DVD avec SmartRipper pour voir si tu as tous les VOB (Disponible ici )
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

NB: petite précision de vocabulaire : ripper = copier le film du DVD vers le disque dur.

Sinon, pour le rip, DVD decrypter et SmartRipper sont sans conteste le deux leaders du moment pour la qualité du rip (en tout cas dans les softs d'utilisation facile). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Vérifie aussi que tu as assez de place sur le disque dur...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
linda
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 28, 2003 3:30 pm

Message par linda »

salut tout le monde je voulais juste vous remerciez pour vos conseils qui m'ont beaucoup aider puisque je suis arriver a faire ce dvd encore merci :wink:
Répondre