lecture d'un divx
Modérateur : Modérateurs
-
- Débutant
lecture d'un divx
J'ai réussi (bien que débutant) à transfomer un dvd en divx avec néodivx. C'était assez facile (en 4 clic). J'ai regardé le film et il saute légèrement et régulièrement. J'ai vus d'autres forum ou on m'a conseillé de mettre le film sur disque dur et c'est pareil en moins accentué. Quel est le problème ? SVP
- noxarv
- Sâge !
quel player utilise-tu?
je te conseille : MV2 player (relativement robuste)
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
-
- Débutant
noxarv a écrit :pour désactiver l'accélération matériel, vas dans les options de ton player.
je te conseille également de désinstaller divxplayer.
l'utilisation de mv2 est claire et intuitive => no panick !!
si j'enleve DivxPlayer est-ce que je n'aurais pas de soucis? Lorsque j'ai voulu regarder un divx prêté par un ami il me manquait un "codec ?" je me suis connecté et j'ai installé XviD dois-le supprimer aussi ?
-
- Débutant
noxarv a écrit :quel player utilise-tu?
Je suis allée jeter un oeil pour MV2 quelle version est la mieux et surtout y en a-t-il une en français

- noxarv
- Sâge !
pas de soucis pour la désinstall
pour ce qui est des codecs, à mon sens tu a besoin :
- un COdeur/DECodeur complet pour faire tes .avi (divx5.05, xvid, ...) et cela en fonction de tes gouts et de ton prog pour créer ton .avi
- un DECodeur "universel" (qui regroupe les plus courants) type ffdshow :
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 01&start=0
cela te permet d'éviter d'éventuels conflits entre codecs...
pour mv2 en francais, va dans les options et sélectionne le drapeau bleu blanc rouge

pour ce qui est des codecs, à mon sens tu a besoin :
- un COdeur/DECodeur complet pour faire tes .avi (divx5.05, xvid, ...) et cela en fonction de tes gouts et de ton prog pour créer ton .avi
- un DECodeur "universel" (qui regroupe les plus courants) type ffdshow :
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 01&start=0
cela te permet d'éviter d'éventuels conflits entre codecs...
pour mv2 en francais, va dans les options et sélectionne le drapeau bleu blanc rouge

Dernière modification par noxarv le lun. sept. 08, 2003 3:32 pm, modifié 1 fois.
- pwaloku
- Empereur
Tu ne dois pas désintaller le codec Xvid. Par contre, le lecteur DivX est assez largement connu pour être très mauvais -> là, sans scurpule au bac.
MV2 n'es pas en français à ma connaissance, mais c'est pas trop difficile à piger tout de même : play, stop, pause, display, subtitle... c'est accessible non?
MV2 n'es pas en français à ma connaissance, mais c'est pas trop difficile à piger tout de même : play, stop, pause, display, subtitle... c'est accessible non?

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Woué, mais les paramètres avancés, c'est pas un cadeau.pwaloku a écrit :MV2 n'es pas en français à ma connaissance, mais c'est pas trop difficile à piger tout de même : play, stop, pause, display, subtitle... c'est accessible non?
Trouve bsplayer plus "abordable"
En tout cas, le lecteur divx, à la canche. (le plus simple étant d'en refuser l'installation

J'viens de telecharger MV2 player 07Beta4 plus et j'arrive pas a le faire fonctionner, dès que j'veus lancer un divx il me donne un msg d'erreur: access violation at address 77c13dco in module 'msvcrtdll' read of adress 00000000, et apres plus moyen d'enlevé le msg d'erreur j'suis obliger de faire ctrl alt sup pour que sa parte, mauvaise version, mauvaise configuration....?
? Merci d'avance!!!
(j'ai aussi l'option francais
)

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
- noxarv
- Sâge !
je ne pense pas que mv2 soit en cause
- vérifie la version de msvcrt.dll :
*dans "rechercher", tape msvcrt.dll
*fait bouton droit propriétés
* clique sur l'onglet version
- install la version 6.00.8337.0 ou supérieur
récupérable ici (valable pour win98)
Je confirme.noxarv a écrit :je ne pense pas que mv2 soit en cause
et ajoute qu'il a des petits frères msvcrt20, msvcrt40 qui m'ont également posé problèmes.
Profites-en pour essayer bsplayer. Il y a qq semaines, tout le monde ne jurait que par lui!!
Je fait la recherche et j'ai marqué msvcrt.dll et au resultat j'ai eu au moin 10 du meme nom je c'est pas lequel prendre?
J'suis aller sur le site et j'ai pas trouver la version, ou faut aller? (j'tourne avec XP) j'suis entrain de telecharger une mises a jour pack1 sa va m'enlever le probleme ou... Merci d'avance! 

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
-
- Débutant
noxarv a écrit :t'as pas la version francaise dans les options pwalo?
ou alors c'est moi qui suit tellement bi-lingue, que je ne fais plus la différence entre F/GB

Lorsque je veux supprimer Divxplayer je garde quand même le codec de divx ou je vire tout ?