Capture vidéo WinTV

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Selkytu
Débutant

Capture vidéo WinTV

Message par Selkytu »

Salut :)

Je n'arrive pas à faire de capture avec winTV2k (carte Primio) ... enfin si ... mais sans son. Je ne pige pas pourquoi.

Virtual Dub de plus ne fonctionne pas non plus.

Soit ca plante au lancement de la capture, soit ca capture mais sans le son.

Je ne sais pas où trouver des infos, le site d'happauge ne donnant qu'un tutoriel de base qui, bien entendu ne fonctionne pas pour moi.

Des suggestions ? Merci par avance :)

PS : je ne sais pas si j'ai choisis le forum adéquat désolée si ce n'est pas le cas :P
Ma vie n'est pas derrière moi, ni devant, ni maintenant. Elle est dedans.
clooky
Maître !
Maître !

Message par clooky »

Ne t'inquiète pas tu es bien dans le bon forum ! :pt1cable:

Pour pouvoir capturer le son il doit te falloir un cable qui relie la sortie son de ta carte TV avec l'entrée (line in) de ta carte son, c'est un cable très court que tu branche à l'arrière de ton pc entre les 2 cartes.

Si tu as bien branché ce cable ça doit marcher, sinon jette un oeil aux paramètres de son de windows dans le panneau de configuration, clique sur "son et périphériques audio" puis sur "paramètres avancés" pour obtenir le panneau de controle du volume. Clique alors sur options -> propriétés, choisi "enregistrement" et valide, choisi enfin l'entrée "line in" pour l'enregistrement et vérifie que le volume n'est pas à 0.
Ca devrait résoudre ton problème de son, bonne chance et tient moi au courant, n'hésite pas à donner des précisions sur ce que tu obtiendras.

@+
gilp
Débutant

Message par gilp »

j'ai eu le meme probleme
je suis passe a MORE TV et wilma et depuis c'est nickel
son et image OK
Répondre