sonnerie pour portable SAMSUNG s300

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
French
Débutant
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 02, 2002 4:27 pm

sonnerie pour portable SAMSUNG s300

Message par French »

lu

J'ai achete un portable samsung s300 j'ai un prog qui me permet de mettre de la musique et des images dessus! Le seul pb c'est que la musique je dois avoir un prog special pr la convertir car il ni en a pas avec le prog samsung ! Pr l'image pas de pb ca le fait automatiquement . En fait j'aimerai savoir si on peut mettre des musiques de mp3 en ce format qu'il nomme ( samsung ) *.MMF ou un autre je sais + :oops: Merci de vos reponses et si y'en a qui ont le meme phone que le miens qu'ils me disnet comment ils font pr mettre leurs mp3 converti sur leurs port et le logiciel qu'ils utilisent pr le convertir .

Merci de vos reponses :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

un ptit prog qui te convertira du mp3 en mmf, (trial) : Mobile Music Polyphonic (2,5Mo). il est sur ce site : http://www.digibookcase.com/download.html



PSM PLAYER te permet aussi d'editer au format mmf, mais les musiques seront tres courtes car ton samsung est limité dans la taille des fichier : 20 sec.

nb : infos glanées çà et là ... je n'en sais pas plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
French
Débutant
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 02, 2002 4:27 pm

Message par French »

Merci bcp je vais essayer ce prog :jap: :jap:
Répondre