OUTLOOK EXPRESS 5 FAIT DE LA RESISTANCE!!!!

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

nanou1

OUTLOOK EXPRESS 5 FAIT DE LA RESISTANCE!!!!

Message par nanou1 »

hello,
mon problème est le suivant: il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mails avec outlook express 5 car à chaque ouverture de page une fenêtre me demande mon "nom d'utilisateur et mot de passe" :x
[color=red]( info je tourne sous w98 avec internet explorer V5.50 et outlook express V5.50.4807.1700)[/color]

j'ai bien essayé de supprimer ou de réinstaller outlook express 5 par dessus mais, rien à faire!!! Pourriez-vous m'indiquer la procédure?!
d'avance merçi. :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

S'agit-t il de la fenêtre connexion internet ou de la fenêtre utilisateur de l'ordinateur ? (comme celle qui peut s'ouvrir au démarrage de W*)
est-ce que ça se passe quand tu es déjà connecté ou quand tu lances le prog qui va déclencher la connexion?
la connexion se coupe-t-elle ?
est-ce que tu as défini des noms d'utilisateurs de ton ordinateur avec ou sans password? (même si tu les as supprimés depuis).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

vire ton compte dans les paramètres d'outlook express, reboot le pc et réinstalle le compte
nanou1

Message par nanou1 »

nexus j'ai déja fait cette opération mais rien à faire. c'est donc pour cette raison que je voulais réinstaller outlook.
dou il s'agit bien de la fenêtre de connexion 'internet, je n'ai pas défini de nom d'utilisateur pour mon ordinateur et j'ai ce message une fois la connexion établie!
merçi :)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je n'ai pas d'explication ni de solution satisfaisante.
Peux seulement te dire ce que je ferais à ta place sans garantie de bonne fin.

Vérifier que je n'ai qu'une connexion dans les paramètres ie. Si plusieurs, supprimer celles qui ne sont pas actives.
Si rien, supprimer la ou les connexions et en reconfigurer une seule impec en vérifiant tout avec les éléments donnés par ton fai.
Si tjrs rien essayer pourquoi pas ie6.
nanou1

Message par nanou1 »

dou!
j'ai même essayé d'installer ie 6 mais, rien à faire! ça me ferait vraiment ch... de réinstaller w98 après avoir formater!
je te tiens au courant de toute façon.
à bientôt. :D
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

chouffe ici http://www.arobase.org/astuces/oe-index.htm j'y ai déjà trouvé mon bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@nanou1
j'ai passé qq minutes à mettre le bazar dans les options liées de près ou de loin à la connexion et aux comptes messagerie dans ie et dans outlook, pas pu reproduire qq chose qui ressemble à ton affaire. :pt1cable:

@nexus
bien le site, on m'avait demandé une personnalisation toute bête au bureau, j'y ai trouvé la solution. dou content! :hap:

J'espère que nanou aura autant de chance.
nanou1

Message par nanou1 »

merçi quand même à toi dou! de toute façon je fais différents essais et je vous tiens au courant.
a bientôt. :D
Répondre