Pegasus mail et Web2pop

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Biomanred
Débutant
Messages : 6
Inscription : mer. déc. 26, 2001 12:00 am

Pegasus mail et Web2pop

Message par Biomanred »

Salut je sais pas si vous pourrez répondre a ma question (j'espère!!) mais voilà le problème. J'ai installé pour deiverses raison pegasus mail et je voudrai tant que j'y suis pouvoir consulter mes mails de Caramail via Pegasus mail. Mais comme caramail n'a pas de serveur pop je suis obligé d'utiliser web2pop pour faire le lien. Mais le probleme c'est que Pegasus mail trouve pas Web2pop il me dit que le serveur est introuvable. je suis bien allez voir ici http://www.jmasoftware.com/francais/pro ... ml#Connect mais ca change rien. Alors si quelqu'un ou quelqu'une a une idée...Merci d'avance!
:jap: :jap: :jap: Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. "La Rochefoucauld" :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh... prends une adresse sur un serveur sérieux? :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Biomanred
Débutant
Messages : 6
Inscription : mer. déc. 26, 2001 12:00 am

Message par Biomanred »

C'est déjà fait! Mais cette adresse est une de mes erreurs de jeunesse quand jadis je faisait mes premières figures de surf sur le net. Et je connais plein de monde qui m'écrivent encore sur cette boite et pas envie de me faire chier a prevenir tout le monde d'un changement d'adresse! Puis y a des logiciels fait pour donc autant s'en servir. C'est ca être intelligent!
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Oui oui, je disais ça par pur esprit de polémique... :D
A part ça, je connais pas de solution à ton problèmen désolé :cry: .
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Bha malheureusement il y as pas de solutions. En effet le mieux serait de prévenir les gens (ajoute une signature qui dit "répondez moi sur adresse@domaine.ltd") ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

essai sous incredimail,j'arrive a récupérer mes mails sur MSN.com,je suppose que pour caramail,il doit aussi fonctionner :???: non ?
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
niak
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 18, 2001 2:00 am
Localisation : Paris (enfin 20km au sud...)

Message par niak »

euh... ya pas une option dans caramail pour rediriger les mails vers une autre boite mail, comme ca quand tu en verifies une, bah ca recupere aussi les mails de l'autre....
Répondre