Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
]Evile-Death[
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 13, 2002 9:18 pm
Localisation : Neuville (Belgique)
Contact :

Message par ]Evile-Death[ »

Slt,
Bon sa fait deja + de 4mois que g cui venus sur le forum pour voire ou en etait le rippack xp mais apparament il n'en est tjrs po loin.
C po grave g vais me lancer avec neodivx car le rippack devien impeu dépassé et point de vue fonctionalité g commence a trouver des probs.
Bon c po pour sa que g n'utilise + le rippack mais bon g envie de changé.
G te souhaite du courage pour le rippack Xp. Pk ne po faire 1 collecte d'argent???
Cui sur que tu en ramaserais asser car de source sur c le rippack le meilleur log pour les divx et bivx donc pour ceux qui veulent que sa avance moin g cui pret a m'investire po de grosse some mais si sa peut aidé le developpement du rippack g cui pret.
Au lieu d'attendre la cmm 1 con voila tout se que g'avais a dire
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

]Evile-Death[ a écrit :Slt,
Bon sa fait deja + de 4mois que g cui venus sur le forum pour voire ou en etait le rippack xp mais apparament il n'en est tjrs po loin.
C po grave g vais me lancer avec neodivx car le rippack devien impeu dépassé et point de vue fonctionalité g commence a trouver des probs.
Bon c po pour sa que g n'utilise + le rippack mais bon g envie de changé.
G te souhaite du courage pour le rippack Xp. Pk ne po faire 1 collecte d'argent???
Cui sur que tu en ramaserais asser car de source sur c le rippack le meilleur log pour les divx et bivx donc pour ceux qui veulent que sa avance moin g cui pret a m'investire po de grosse some mais si sa peut aidé le developpement du rippack g cui pret.
Au lieu d'attendre la cmm 1 con voila tout se que g'avais a dire
En attendat le Rippack XP qui ne devrait plus tarder, tu peux toujours te consoller sur le nouveau prog qui va sortir ce week-end => RIPP-IT AM
Plus d'infos => ici
Avatar de l’utilisateur
Pepsilite
Expert
Expert
Messages : 188
Inscription : dim. févr. 02, 2003 12:58 am

Message par Pepsilite »

Merci pour la pub...:D Je trouve que les posts ici sont de moins en moins aimables :(
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

Pepsilite a écrit :Je trouve que les posts ici sont de moins en moins aimables :(
Hélàs, et il n'y a pas qu'ici ... sur bien d'autres forums (j'en fréquente qques uns :D ), les propos vont dans le même sens : "rippack est complètement dépassé", "On n'espère plus le nouveau" :(
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Chema
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. avr. 20, 2003 11:46 am
Localisation : Canary Islands

Message par Chema »

It is necessary to have patience, I will continue using the present Rippack until she leaves the new version, I have many friends who also use rippack and think equal, they use rippack because he is very easy and formable to use. To that they are impatient only I can say to them that all made affluent work requires time and I suppose that as happens me to my the free time is small.
Avatar de l’utilisateur
]Evile-Death[
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 13, 2002 9:18 pm
Localisation : Neuville (Belgique)
Contact :

Message par ]Evile-Death[ »

Franchement g cui désolé de c que g dit.
Le rippack resteras encore mon programme favoris. Car g'avais dit que g passait a neodivx mais put1 se que sa craint se prog il me fallait 15 heures pour un film de 1h18.
C pour sa que g cui revenus au rippack.
C vrai que c decevent d'attendre toujours le future rippack il faut ns comprendre on n'aimerais bien avoire une nex version :cry: ou alors rien que kelke petit changement par exemple la présention ou la prise en charge du codec 5.03 moi sa me sufirais deja.
1 ptit truc pour le createur pour son prochain rippack sa serais cool que le rippack offre le choix de se basé soite sur des vob ou sur 1 fichiers d2v. Et 1 ptit option qui permetrait de couper les vob y aurais + besoin de couper les avi. Et pour les series sa serais exellent.
Bon voila encore bonne chance Bruce!!!
Repondé pour la campagne pour les €
@+
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Alain a écrit :
bruce a écrit : Dites vous simplement que tant que je ne fini pas le site je ne gagne pas d'argent, et comme j'ai 0 rentrée d'argent depuis presque 2 mois c'est de plus en plus urgent !
Hein ???
Tu veux dire que tu travailles plus ? Que l'accès au site sera payant (je déconne), ou quoi ?

Tu veux de l'aide ? J'ai pas trop de temps mais s'il faut relever les manches allons-y avec les ponts qui arrivent ;)
J'ai démissioné fin Février pour lancer ma société mais pour cela je doit finir le site.

Non il ne sera pas payant ! J'envisage un "abonnement" qui offre des fonctions en plus pour ceux qui veulent payer mais cela sera pour plus tard. En tout cas on pourra toujours accéder au site gratuitement ça j'y tiens !

Je vais mettre en place un compte pay-pal pour ceux qui veulent m'aider mais je ne compte pas dessus pour vivre, je remercirais évidement tous ceux qui m'aiderons et je m'engagerais à les remboursser si dans le futur (que j'espère proche ;)) j'ai plein de thune :lol:

Le site, je l'ai déjà expliqué, me permettera de faire ma "pub". En gros si une boite (ou un particulier fortuné) as un logiciel ou une application web à développer bha... je suis là ;)

Je vais également essayer de bosser sur des programmes de formation pour pouvoir aller faire des formation en entreprises (ou pour des particuliers pkoi pas...) pour apprendre des languages ou autres techologies que je maitrises.

Bref je pense pouvoir m'en sortir assez vite, je ne suis pas à la rue ne vous inquiettez pas ;)

Concernant le site en lui même, je vais chercher un moyen publicitaire (discret, pas de pop-up) pour au moins faire qu'il ne me coute pas d'argent.

Voilà ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Chema a écrit :It is necessary to have patience, I will continue using the present Rippack until she leaves the new version, I have many friends who also use rippack and think equal, they use rippack because he is very easy and formable to use. To that they are impatient only I can say to them that all made affluent work requires time and I suppose that as happens me to my the free time is small.
Thanks ! :jap:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 07, 2002 10:07 am

Message par Tyler »

:jap: Bon courage pour la suite de tes projets bruce !!
Rippack est et restera le logiciel par lequel j'ai connu le plaisir du divx et aussi du net. Tu as fait du très bon boulot, je pense que pour le futur y'aura aucun soucis, on est avec toi !

Tyler.
Alain
Expert
Expert
Messages : 114
Inscription : dim. févr. 03, 2002 12:00 am
Localisation : Bagneux, France (92)

Message par Alain »

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant Bruce.
Ceci explique pourquoi tu prends ton temps pour faire ton site, il faut qu'il soit impécable et qu'il montre tes compétences si possible.

Pour ce qui es du projet de ta boite, c'est super. Au moins, si ca marche tu pourras faire ce qui te plait comme tu seras ton propre patron :D

Pour l'argent, en fait, tu vas faire un peu comme Neodivx, je comprend bien... Une partie du soft free et une autre en vente. Et si les sondages sont toujours de ton coté pour les packs ca devrait plutot bien se passer.
Par contre, je ne sais pas si je pourrais aider financièrement, car je suis comme qui dirait encore étudiant... Alors l'argent ne coule malheureusement pas encore à flot ! Et quand j'en aurais, je pense et j'espère pour toi que tu auras tout ce qu'il te faut ;)
Pour ma contribution, j'espère que je pourrais m'intégrer au projet du futur rippack pour la dév...
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

A la différence de Neodivx (avec qui g discuté hiers soir d'ailleur tiens ;)), je ne vendrais jamais le rippack, il restera toujours 100% free ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

bruce a écrit :A la différence de Neodivx (avec qui g discuté hiers soir d'ailleur tiens ;)), je ne vendrais jamais le rippack, il restera toujours 100% free ;)
COOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Open source power! :love:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
..::xelios::..
Expert
Expert
Messages : 95
Inscription : lun. mars 31, 2003 11:30 am
Contact :

Message par ..::xelios::.. »

bruce a écrit :Concernant le site en lui même, je vais chercher un moyen publicitaire (discret, pas de pop-up) pour au moins faire qu'il ne me coute pas d'argent.
Tu sais, point de vue coût d'un site, je n'ai jamais dépensé 1 balle: il existe encore et toujours des hébergements gratuits, et des services de redirection DNS gratuits (ulimit.com...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

..::xelios::.. a écrit :
bruce a écrit :Concernant le site en lui même, je vais chercher un moyen publicitaire (discret, pas de pop-up) pour au moins faire qu'il ne me coute pas d'argent.
Tu sais, point de vue coût d'un site, je n'ai jamais dépensé 1 balle: il existe encore et toujours des hébergements gratuits, et des services de redirection DNS gratuits (ulimit.com...) :wink:
Vas vendre des services pro avec un site hébergé sur multimania et redirigé par ulimit... ;)

J'ai eu la chance de pouvoir avoir un hébergement "pro" gratuit il y as un moment, d'ou l'achat du dommaine bheller.com. Depuis je suis resté dans le pro car cela apporte tellement d'avantages !

Imagine, le forum par exemple n'aurrai jamais pu être aussi gros sur un truc gratuit...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Les problèmes de divxmethode montrent que même en payant ce n'est pas l'idéal. Alors le gratuit :roll:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

lauden a écrit :Les problèmes de divxmethode montrent que même en payant ce n'est pas l'idéal. Alors le gratuit :roll:
L'idéal c'est quand tu as beaucoup d'argent et que tu te paye un dédié... L'entre deux c'est le mutualisé pro, et même si c pas parfait (voir mes problèmes récents également), c'est tout de même LARGEMENT mieux que sur du gratuit ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bandit
Expert
Expert
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 09, 2001 12:00 am
Localisation : Strasbourg (capital de la choucroute)

Message par bandit »

salut la bande des divixeur et euse

un petit surf de mon coté pour vous dire que ye suis pas dead

bonne nouvel bientot le xp (oui mais quand) moi suis bien content de la version 16.1 en divx5.02 oui je sais il y a la new version et comme dit j'ai plus le net chez moi mais je vais faire au mieux pour telecharger le necessaire et le superflue

bruce bon courage pour la suite
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!

Image Image
vince en force
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 08, 2003 10:11 am
Localisation : rennes

Message par vince en force »

Bon, je vais me faire engueuler mais tant pis, je me lance: j'assume.
Il est prévu pour quand rippack xp? Oui, je suis sûr que ça a été dit maintes et maintes fois mais bon, j'avais pas trop envie de me taper les 62 pages dediés à ce futur bijou, surtout que je galère déjà bien avec mon forfait bas débit... :oops:

En tout cas, c'est qu'il travaille le Bruce! :eek: Entre Rippack, le site et sa recherche de techniques pour que Jennifer quitte Brad pour venir vivre avec lui, il doit pas avoir une minute à lui!!! :(
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Disons qu'il n'est pas encore lancé, mais que ça pourrait ne plus trop tarder (faut être prudent :roll: ).
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre