Le script qui est créé peut être chargé dans VDmod (ouvrir via avisynth) et même en faisant un clic droit dessus tu peux l'ouvrir avec Bsplayer (par exemple). Par contre si les vobs sont effacées tu as le message indiqué plus haut.
euh, chez moi dans tous les cas de figure, j'ai "couldn't open file",et pas "unrecognised exception" et dans BSplayer, j'ai "unknown format" (j'ai mis les VOBs dans un dossier à part)
Ce n'est pas ce qu'il faut faire, mais ce que tu peux faire.
Tu ouvres VDmod et tu charges le script avs (menu File/open video file via avisynth) ou tu fais un clic droit sur le fichier avs (ripp-it.avs) tu choisis ouvrir avec Bsplayer (par exemple) et la vidéo est lue en fonction des lignes contenues dans le script.
lauden a écrit :Ce n'est pas ce qu'il faut faire, mais ce que tu peux faire.
Tu ouvres VDmod et tu charges le script avs (menu File/open video file via avisynth) ou tu fais un clic droit sur le fichier avs (ripp-it.avs) tu choisis ouvrir avec Bsplayer (par exemple) et la vidéo est lue en fonction des lignes contenues dans le script.
j'avais déjà essayé avec BsPlayer ("Unknown format")
et VDM (open via AviSynth) : le même message que celui que tu cites.
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Bon essayons un truc de dingue... Jack... Prend la MPEGdec.dll et recopie la, mettons à la racine de C:, ensuite tu changes son chemin dans le .AVS pour qu'il aille chercher celle là .......
Pepsilite a écrit :Bon essayons un truc de dingue... Jack... Prend la MPEGdec.dll et recopie la, mettons à la racine de C:, ensuite tu changes son chemin dans le .AVS pour qu'il aille chercher celle là .......
Ça change rien
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"