Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

al-caponne
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 06, 2002 12:33 pm

Roppack Xp

Message par al-caponne »

Bruce tu devrais reagir pour mettre fin a la polemique sur le futtur rippack
A toi de faire un siqne peut etre en effectuant une MAJ du prog actuel
pour une prise en charge du dernier codec non ?
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

Mouais, t'as pas tord non plus, mais bon...on a tous des phases de découragement... :cry:
t'as pas plutot une idée pour mes sous-titres ? j'ai le rocky horror picture show à encoder, et p'tain, c'est tellement bon (et puis la vf n'existe meme pas, alors ! :D ).
"gib mir mein distillat..."vnv rmx de Das Ich, que c'est bon...
bye, à+
pierre la poisse
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

je repondais a rems, ya juste un truc que jai pas du bien faire... :pt1cable:
Love.Life.Regret
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

pour les ss titre, j'utilise le vieux flask qui les integrent directos dans le avi
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

euh oui, mais comment ? non, en fait, je me suis jamais servi de flask, on m'avais toujours dit que l'image est pourrie...je sais que j'abuse, mais si tu peux me dire comment on fait, j'ai rien contre. :D
tu l'utilise AVEC le rippack ? euh...:-?
j'ai essayé Gordian Knot, mais ça dure 10 ans pour les integrer (faut presque les taper à la main !)
merci (enfin, si tu as le temps à l'occasion, ça presse pas tant que ça.)
"Show me what to do / so I do nothing wrong /..." :wink:
Love.Life.Regret
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

Je t'ai envoyé ça par pm

D'ailleurs je redemande (au cas ou...) si possibled'intégrer les ss titres dans une MaJ ou la prochaine version (pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzz) aussi simplement que flask c a dire integré dans l'avi...
al-caponne
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 06, 2002 12:33 pm

Subtitles

Message par al-caponne »

POur les sous titres voir subrip
fais un tour sur http://www.dvd.box.sk/ tu trouveras peut etre le sous titre que tu veux (---> http://www.dvd.box.sk/indexN.php3?pid=s ... s&prj=subt )
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

oui, mais ça t'oblige d'utiliser un soft spéciale pour le lire non....
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

non, le seul pb est de bien synchroniser les ss titres avec le film!!
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

ok...mais tu synchronise avec koi ?
Love.Life.Regret
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

j'ai trouvé le sous titre, merci gars !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Bon, je pense qu'il est temps de vous donner quelques explications...

Non, le rippack XP n'est pas mort-né, j'ai vraiment envie qu'il se lance et que ça bouge, il y as moyen de faire LE soft de rip qui n'existe pas encore à mes yeux, un soft alliant la puissance à la simplicité.
Si on regarde les autres softs actuels on en as de très puissants (Gknot), d'autres très simples mais complettement naze en qualité (EasyDivX) et quelques intermédiraires mais aucun qui soit vraiment très simple et intuitif tout en étant performant et utilisable du débutant au vieux brisquards du DivX.

Seulement je fait fasse à divers problèmes :
1) le temps : en effet comme vous le savez je bosse donc la journée j'ai pas des masses de temps à moi pour ça. Et quand je ne suis pas au taff, bha comme tous le monde g une vie, je glande sur le net, je chatte, je vais en boite, au resto, au ciné enfin bref... Normal quoi... Reste pas grand choses pour un dev quoi... :(
2) la motivation : Vous êtes là à me soutenir et m'enocurrager et ça me vas tj droit au coeur, mais je m'intéresse bcp moins au divx depuis quelques mois, g pas rippé un seul depuis bien longtemps... Je commence à croire que ce qui me motivais dans le divx au début ct le fait que ça soit nouvo, complexe et inconnus... G accquis pas mal de connaissances et j'espère avoir aidé un max de gens à y piger qq chose. Désormais le rip de divx même si il peut être encore simplifié est devenus chose courrantes. De même que le MP3 il y as 5/6 ans, plus personne ne s'étonne de voir un film de bonne qualité sur 1 CD...

Bon, je ne rajoute pas d'autres pb plus perso qui sont pas directement lié à l'informatique mais qui jouent sur ma motivation ;)

En plus g un gros pb... J'ai le sentiment de commencer à me foutre de vos gueules sans le vouloir, en effet g fait de belles promesses que je n'ai tj pas tenues, ça fait des mois que ça avance pas et c'est pas une super méthode pour vous remercier du support que vous m'avez fait depuis le début. :(

Bon, mais comme je le disais je ne veux pas que le projet avorte car il y as moyen de faire qq chose de bien. Et c là que je renouvelle ma demande, non pas de soutiens car je sais qu'on l'as déjà ;), mais de gens ayant du temps et des capacités à travailler dessus. Vous connaissez déjà Ciler qui vas certainement diriger le projet (fo que je chatte avec lui un de ces 4 pour mettre ça au clair et lui donner les droits sur le projet SourceForge). Donc svp, tous ceux qui veulent participer, contactez moi ou ciler pour nous dire en quoi vous pouvez être utile, c pas pour faire une sélection mais pour créer une équipe ;)

Voilà j'espère que le message passe et qu'on vas faire bouger les choses...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Titifont
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Inscription : ven. déc. 28, 2001 12:00 am

Message par Titifont »

j'espère avoir aidé un max de gens à y piger qq chose.
Houaip ! tu m'as interresser Au Divx :D Et chaque fois que j'avais une question, toi ou une personne du forum m'a répondu.

Merci :jap: :jap: :jap:
Gagner de 15 à 50 Mo sur un divx sans couper le générique -> CurvAVI

site : http://membres.lycos.fr/titifont/
forum : http://membres.lycos.fr/reducteur/phpBB2/index.php
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

:love:

Dsl, moi et la prog....

Mais cette été, je mis met
Ciler
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : ven. juin 21, 2002 12:11 pm

Message par Ciler »

bruce a écrit : Ciler qui vas certainement diriger le projet (fo que je chatte avec lui un de ces 4 pour mettre ça au clair et lui donner les droits sur le projet SourceForge).
Je suis sur #coreplayer de 10h le matin @ 17h le soir... A ta disposition mon grand ;)
nephri
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 15, 2002 12:00 am
Localisation : France

Message par nephri »

Bon je continuerai de regarder l'évolution de ce soft sur ce forum, en ésperant qu'il se concretisera, mais vraisemblablement, s'il y a lieu, l'accouchement du bébé sera non sans difficultés !!!

Bye, et bonne chance !!!!!!
There was a dream that was Rome.
et 'un superbe AutoRun pour divx divxdede.fr.st
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

Et un bébé temps voulu... tu le monde sera heureux
Avatar de l’utilisateur
Kusco
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : sam. mars 16, 2002 12:00 am
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Kusco »

Et bien au moins mon post volontairement un peu provoc aura eu le mérite de clarifier la situation :P ...

En tout cas moi j'ai compris : Il est amoureux le bougre ! :wink:
Je comprends bien que tu aies moins envie d'encoder et bien plus envie de... enfin, tu voies ce que je veux dire quoi :D ...

Beaucoup de bonheur à toi et encore merci pour tout ce que tu as fait pour faire avancer le schmilblick à pas de géants :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Kusco
L'empereur menthe à l'eau
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Kusco a écrit :Et bien au moins mon post volontairement un peu provoc aura eu le mérite de clarifier la situation :P ...

En tout cas moi j'ai compris : Il est amoureux le bougre ! :wink:
Je comprends bien que tu aies moins envie d'encoder et bien plus envie de... enfin, tu voies ce que je veux dire quoi :D ...

Beaucoup de bonheur à toi et encore merci pour tout ce que tu as fait pour faire avancer le schmilblick à pas de géants :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Heu non je suis pas amoureux, c bcp plus complexe que ça mais again g pas envie d'en parler ici...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
-=GTi=-Poire
Débutant
Messages : 14
Inscription : dim. nov. 11, 2001 12:00 am
Localisation : Montgeron (prés de Paris)
Contact :

Message par -=GTi=-Poire »

bruce a écrit :Bon, je pense qu'il est temps de vous donner quelques explications...

...

Bon, mais comme je le disais je ne veux pas que le projet avorte car il y as moyen de faire qq chose de bien. Et c là que je renouvelle ma demande, non pas de soutiens car je sais qu'on l'as déjà ;), mais de gens ayant du temps et des capacités à travailler dessus. Vous connaissez déjà Ciler qui vas certainement diriger le projet (fo que je chatte avec lui un de ces 4 pour mettre ça au clair et lui donner les droits sur le projet SourceForge). Donc svp, tous ceux qui veulent participer, contactez moi ou ciler pour nous dire en quoi vous pouvez être utile, c pas pour faire une sélection mais pour créer une équipe ;)

Voilà j'espère que le message passe et qu'on vas faire bouger les choses...
Si je peux aider, je veux bien donner un coup de main dans la mesure de mes capacités et de mon temps...
(le temps reste tjs un probléme majeur :cry: )
Et je comprend trés bien ta situation....
:hello:
Répondre