Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Faust
Débutant
Messages : 11
Inscription : sam. mai 18, 2002 4:45 pm
Localisation : Huy - Belgique
Contact :

Message par Faust »

ha oui au fait, RippackXP, ca vaut dire que ca fonctionnera encore sous 98SE (oups ca y est la je suis fiché -superNB- :oops: )
Avatar de l’utilisateur
harycover
Apprenti
Apprenti
Messages : 41
Inscription : dim. févr. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par harycover »

Faust a écrit :ha oui au fait, RippackXP, ca vaut dire que ca fonctionnera encore sous 98SE (oups ca y est la je suis fiché -superNB- :oops: )
kler :lol: :lol: :)
À mon avis ça tournera sous 98 sans pbm ;)

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
totor86
Débutant
Messages : 12
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:00 am
Localisation : poitiers

Message par totor86 »

franc, direct mais un chouia têtu :o :o
ne coupons pas la branche ou on est assis ou gare a la chute
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le chef du troupeau est un animal comme les autres.
quineto
Débutant
Messages : 2
Inscription : mar. mai 14, 2002 11:56 am

Message par quineto »

En fait je tient a te feliciter pour ton travail sur le rippack, cependant j'aimerai faire aussi quelques remarques:

- actuellement j'utilise neodivx pour faire mes divx, pourquoi? parceque je trouve la qualite finale meilleure et qu'il est un peut plus rapide.
- Cependant je prefere ton soft qui est bien mieux fait au nuiveau des options et de l'interface.

Donc j'attend avec impatience le rippackXP qui resoudra ces pbs j'espere et qui me permettra de mettrre a la poubelle neodivx (les developeurs sont un peut trop pretentieux a mon gout : cf le post sur le forum).

Bonne chance et n'oubli pas que tu garde mon soutient.
thinknsb
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 26, 2001 12:00 am
Localisation : Paris (75) / Provins (77)

Message par thinknsb »

je vois que la motivation est forte pour la nouvelle version.
Juste une question: ou en est-ce?
et bravo a tous ceux qui s'y mettent
Think NSB - No Stress Baby
Avatar de l’utilisateur
moilui
Expert
Expert
Messages : 71
Inscription : ven. sept. 14, 2001 2:00 am
Localisation : cavaillon pays du melon

Message par moilui »

bin le cafe est bouillu :lol:
Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
Avatar de l’utilisateur
oliive
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Inscription : sam. avr. 06, 2002 8:39 pm
Localisation : Rennz
Contact :

Message par oliive »

Café bouillu, café foutu :cry:
Avatar de l’utilisateur
pm95
Débutant
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 12:00 am
Localisation : Argenteuil, IDF, 95 :-))
Contact :

Message par pm95 »

Bonjour,

Eh, bien Bruce merci pour tout ce que tu as déjà fait, et pour ce que tu espère faire, pour ta réponse à Excalibur, c'était pas évident.

En tout état de cause bosser et trouver le temps de faire des développements en bénévole je trouve cela admirable, je le rapproche des missionnaires d'antant.

En fait j'ai créé un petit site web de 300 pages à une période ou j'avais un peu de temps des intercontrats(informatique SSII) et maintenant j'ai environ 90 000 messages de demandes d'assistance et je ne plus plus répondre, j'ai changé de boulot (patron) je fait en moyenne 9 heure par jour plus deux heures de transport, j'ai une famille et j'aime bien aussi m'éclater à autre chose que le pianno électronique devant l'écran.

Donc je comprends très bien la situation et je te félicites de ne pas baisser les bras.

Bravo et merci pour toutes ces heures et ces nuits blanches que tu dépenses pour nous.

En fait moi je me suis dépanné depuis bien longtemps et j'encode très facilement avec le rippack V 15.5 et au début le Codec DivX PRO 5.01 et maintenant le 5.02.

Ceci en allant changer manuellement le codec au moment de l'encodage et cela fonctionne parfaitement. La seule chose c'est qu'il faut évaluer soit même le bitrate pour obtenir la taille désirée, mais on y arrive.

Il faut dire que j'ai viré mon PIII 900 et que je suis passé au AMD Athlon XP 1800+ ovk à 2000 512Mo de DDR et avant 8heures pour encoder, maintenant 1h20 pour un film de 1h40 ! ça change la vie.

Cela n'intéressera peut être pas grand monde mais j'ai créé un tuto pour ce travail et si vous le voulez, je peux le charger dans la section de votre choix. A condition que j'y ai accès et que cela vous intéresse !

A plus et merci encore de tes efforts !
Cordialement Pascal.
________________________________________________
Au CyberSouk3000
http://TopAstuces.fr.st
ImageImage
pascal079
Débutant
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 25, 2001 12:00 am

Message par pascal079 »

un tutor pour le 5.02 avec le ripapck, oh oui oui oui
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

Ah oui, moi aussi ça m'interresse beaucoup :love:
Avatar de l’utilisateur
goldorak151
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 27, 2002 12:00 am
Localisation : Cambrai (eh oui, les bêtises!)

Message par goldorak151 »

pm95 a écrit :Bonjour,

Cela n'intéressera peut être pas grand monde mais j'ai créé un tuto pour ce travail et si vous le voulez, je peux le charger dans la section de votre choix. A condition que j'y ai accès et que cela vous intéresse !

!
Bien sur que ça nous interresse !!!!!!!!!!!!!!

Merci d avance!!!!!!!!
Si ton labeur est dur
Et tes résultats sont minces
Rappelle-toi qu'un jour le grand chêne
A été un gland comme toi
Avatar de l’utilisateur
Thib's
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 16, 2002 9:31 am
Localisation : Paris

Message par Thib's »

pm95 a écrit :Cela n'intéressera peut être pas grand monde mais j'ai créé un tuto pour ce travail et si vous le voulez, je peux le charger dans la section de votre choix. A condition que j'y ai accès et que cela vous intéresse !

Ca c'est une bonne idée ! 8)
C'est pas parce que je suis Maître :D que je suis une référence... :hello:
jeanfelix77
Débutant
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 19, 2002 2:33 pm

nouveau rippack ???

Message par jeanfelix77 »

depuis pas mal de temps je ne vois plus de questions , et encore moins de reponse au sujet du nouveau rippack .
beaucoup de grincheux et de mauvaises langues annoncent haut et fort que le projet est abandonné ?
qu en est il vraiment svp ?
j aime beaucoup ce programme , mais la version que j ai est vraiment dépassée .
suis je obligé d utilisé néo, que je trouve bon mais moins simple d utilisation , encore longtemps ?
peut on nous donner une vraie réponse quand à la sortie effective et l avancement du projet XP ?
merci beaucoup
ps : je ne me permet aucune exigence mais je me pose certaines questions .
bon courage bruce
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Non c pas abandonné sinon je le dirais. Mais le dev avance pas... :(
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
nephri
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 15, 2002 12:00 am
Localisation : France

Message par nephri »

Le projet SoundForge est fait ? les specs ?
There was a dream that was Rome.
et 'un superbe AutoRun pour divx divxdede.fr.st
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

nephri a écrit :Le projet SoundForge est fait ? les specs ?
G créé le compte sur SF, pas encore fini les spec... :(
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
moimoi
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 14, 2002 11:52 am

Message par moimoi »

Il est mal barré ce porjet mais faites moi mentir. Plus de 300 messages dans un même post, ce n'est pas sérieux : On en est où???
Bon courrage. Bruce, dis moi précisement ce que tu veux et tu trouveras de dévellopeurs pour résoudre des point précis mais il nous faut du grain à moudre....
@+
halmember
Débutant
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 31, 2001 2:00 am

Rippack XP Alpha Version

Message par halmember »

dixit BRUCE
3 Mois au paravant.

Bon, comme bcp de gens s'impatientent, et que je vais enfin avoir un peu de temps pour avancer, je commence à définir ce que vas contenir le futur rippack.

Alors grosse nouvelle, le futur rippack s'apellera Rippack XP, et sera entièrement GPL ! Diverses raisons me poussent à ce choix.


3 mois plus tard Bruce n'a toujour pas vu la vierge en couleur , et le rippack n'est toujour pas la!
ALors BRuce dit franchement à tous que tu ne branle plus rien sur le rippack et voila ! ca evitera que des tas de nains (Dont je fait partie) viennent poster 300 post et + pour ton bon plaisir, pour te brosser dans le sens du poil pour avoir des bribes d'info sur ton hipothetique programme de rip

Alors pas la peine de vous fatiguer! Allez télécharger Neodivx c'est pas le top mais au moin lui il sort un bon soft et il ne nous endors pas avec Neodivx XP

Au fait à la sortie enfin si il y en a une de RIPPACK XP renome le en RIPPAK.NET ca sera peut-etre d'actualité!!

Chao :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x
bogos
Débutant
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 06, 2002 8:45 pm

Re: Rippack XP Alpha Version

Message par bogos »

halmember a écrit : ALors BRuce dit franchement à tous que tu ne branle plus rien sur le rippack et voila ! ca evitera que des tas de nains (Dont je fait partie) viennent poster 300 post et + pour ton bon plaisir, pour te brosser dans le sens du poil pour avoir des bribes d'info sur ton hipothetique programme de rip
behhhh c'est ton avis, moi en attendant xp je continue avec 3.15 et suis bien mieux qu'avec neodivx ... j'ai essayé et j'ai été déçu de ce tant parlé pack.

s'il a envie ou pas de sortir RPKXP, dans un mois ou 5, c'est son problem,
en tout cas je serai lá de bras ouverts :D :D :D

bruce prends ton temps...

ça me fait rire ces gens qui ne savent que critiquer et attendent de bras croisés à rien foutre...

si t'es po content avec le travail de bruce... et neodivx ne te conviens po non plus...

achete qq bouquins, software, et lance toi dans la programation :P :P :P :P :P :P
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

Chuis 100% d'ac avec toa bogos, j'aurais envis de Rippack XP sort maintenant, mais je sais pas programer, pis je sais se que c'est d'avoir aut'e chose a foutre que de passer des nuit devant son PC.

J'ai essayé d'autre soft, c'est vrai et ne m'en cache pas, soit il déconne comme le fameux neo (lecture du fichier de sortit impossible :-? ) soit l'encodage est trop long (comme pour le bon vieux Flask) alors j'utilise Rippack, même si il faut faire mauellement la 2nd passe pour le divx 5.x


Bruce, pour le prochain Rippack, si il faut du temps, prend le, on est habitué a avoir un soft qui marche a 100% alors pourvu que ça dur...

Mais c'est vrai que l'on est tous impatient :jap:
Répondre