Ma petite GUI azid-lame
Modérateur : Modérateurs
- Austiniste
- Sâge !
- pwaloku
- Empereur
Un film avec autant de morts, à part Evil dead III, je ne vois pas. Je vais essayer de le bigler à l'occasion. C'est vrai que tout ce qu'on m'en a dit n'a pas suffi à déclencher une envie d'achat : j'ai cru comprendre que l'intérêt essentiel de ce film était de pouvoir rigoler de prouts en cascade, avec franchouillardise gratuite pour tout film visionné.
Me trompé-je ? Ce film vaut-il vraiment d'être vu pour une autre raison que de faire partie de cette grande fratrie culturelle de ceux qui l'ont vu ?
Me trompé-je ? Ce film vaut-il vraiment d'être vu pour une autre raison que de faire partie de cette grande fratrie culturelle de ceux qui l'ont vu ?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- Austiniste
- Sâge !
A mon sens (et ça n'engage que moi )...il vaut surtout d'être visionné à la fois pour un scénario original et une belle brochette de comédiens qui s'en donnent à coeur joie !
Dernière modification par Austiniste le mar. mars 10, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
Je peux te dire (pour avoir eu 2 champions de belotte et de manille dans la famille) que ce jeu ne doit pas grand-chose au hasard.
C'est une question de mémoire.
Par déduction,mes oncles savaient qui avait quoi dans son jeu en analysant le jeu et en se souvenant des cartes qui étaient passées.
Ben pour bibi qui a une mémoire "défaillante" lol,c'est pas du gâteau.
C'est une question de mémoire.
Par déduction,mes oncles savaient qui avait quoi dans son jeu en analysant le jeu et en se souvenant des cartes qui étaient passées.
Ben pour bibi qui a une mémoire "défaillante" lol,c'est pas du gâteau.
- pwaloku
- Empereur
Les françouzes que j'ai côtoyé pendant mes études jouaient aussi comme ça, en ne battant pas le jeu entre les donnes. Résultat des courses, pour celui qui retenait les levées du jeu écoulé, il était facile de recomposer +/- complètement le jeu des autres, et dans ces conditions, de planifier un peu plus. Pour ma part, j'ai toujours joué en battant entre les donnes -> la part du hasard augmente très largement, mais je trouve que ça fait justement l'intérêt du jeu. C'est un peu la différence entre l'intelligence la mémoire : je préfère réfléchir à retenir.
NB : pour la triche, je ne suis pas contre, et de toute façon, si les autres joueurs sont attentifs, ça ne passe pas ; s'ils ne sont pas attentifs... tant pis pour eux !
NB : pour la triche, je ne suis pas contre, et de toute façon, si les autres joueurs sont attentifs, ça ne passe pas ; s'ils ne sont pas attentifs... tant pis pour eux !
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- Austiniste
- Sâge !
Non de de là !!
Encore un de ces foutus squatteurs de forum !!
Aux armes citoyens.....!!!!
Pour répondre à Pwalo (avec un peu plus de deux ans de retard...j'avais loupé la suite de ce post lol) :
- Mes tontons ne trichaient pas et le tas de cartes était "coupé" et ditribué par un joueur différent à chaque tour.....donc,le hasard,bien que présent,n'empêchait point mes oncles de jouer en se servant de leurs mémoires éléphantesques.
@+
Encore un de ces foutus squatteurs de forum !!
Aux armes citoyens.....!!!!
Pour répondre à Pwalo (avec un peu plus de deux ans de retard...j'avais loupé la suite de ce post lol) :
- Mes tontons ne trichaient pas et le tas de cartes était "coupé" et ditribué par un joueur différent à chaque tour.....donc,le hasard,bien que présent,n'empêchait point mes oncles de jouer en se servant de leurs mémoires éléphantesques.
@+