lequel prendre ?

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

anselme
Apprenti
Apprenti

lequel prendre ?

Message par anselme » sam. janv. 14, 2006 11:44 am

Bonjour a tous

pour un profane cest un sac de noeuds les codecs
et windows media player a pas appris encore a lire on dirait
donc
que me conseillez vous comme programme pour lire des fichiers avi ou divx courants ?

merci

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » sam. janv. 14, 2006 1:44 pm

C'est pas une affaire de soft : j'utilise encore mplayer de windôbe version 6 avec w98 et il me lit tout sans pb. C'est une affaire de codecs installés ou pas.

Ceci dit, j'utilise perso zoom player, d'autres aiment bien bsplayer ou encore mv2 player. Voir google ou la rubrique de cdoris : viewtopic.php?t=7701&sid=a795ad279d8107 ... a9292b57f4

anselme
Apprenti
Apprenti

Message par anselme » sam. janv. 14, 2006 2:10 pm

ca a lair tres complet mais il y a un kilometre de lecture

il y a un pack de codecs simple et suffisemment complet a charger pour que ca marche ?

merci pour l aide

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » sam. janv. 14, 2006 2:27 pm

Moi je te conseillerais celui de ripp-it qui permet de n'installer que ce qui est utile et de désinstaller ce dont tu n'aurais plus besoin ou ce que tu voudrais mettre à jour. Je n'aime pas le principe des packs qui installent tout d'office, biscotte ça alourdit assez fortement la machine et après, impossible de tout virer proprement si tu n'es pas content. :wink:

NB: si c'est simplement pour de la lecture et pas d'encodage, installe seulement le filtre ffdshow.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).

anselme
Apprenti
Apprenti

Message par anselme » sam. janv. 14, 2006 2:38 pm

oui c que de la lecture

merci pour ta reponse

lnj19800
Expert
Expert

how to rip dvd to ipad

Message par lnj19800 » mer. sept. 21, 2011 11:35 am

Article title: How to rip/convert DVD to Apple iPad MP4 video formats
The iPad is a line of tablet computers designed, developed and marketed by Apple Inc. primarily as a platform for audio-visual media including books, periodicals, movies, music, games, and web content.
Would you like to enjoy DVD movies on your Apple iPad? DVD is not supported by iPad. How to put DVD into your iPad? Then you can try Holeesoft DVD to iPad Converter, it will help you rip/convert DVD to MP4 video formats for your iPad.
Due to friendly user interface of Holeesoft DVD to iPad Ripper, you can finish the conversion with only several clicks.
Now free download the Holeesoft DVD to iPad Converter to start converting the DVD movie, you will find it helpful and easy to use.
ImageDownload DVD to iPad Converter

Répondre