Lancer un fichier son

Si vous voulez parler de code, programmation ou autres routines, c par là !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Lancer un fichier son

Message par NEILCRAZY »

Je cherche ( enfin disont que ce n'est qu'une idée dans l'imédiat ) un moyen qui permet de charger un fichier son à l'ouverture d'une page soit en html soit en php.
Certe cela n'est pas vraiment compliqué sauf que dés qu'on change de page, le son ce coupe.
Le but serai en faite que ce son reste présent tent qu'on reste sur le site.
Peut étre en ouvrant automatiquement une autre fenètre extrèmement réduite à l'ouverture de la page index... fenètre qui resterait ouverte ensuite.... mais elle resterait ouverte à la sortie du site... donc pas top....
Bref, ne vous pernez pas outre mesure la tête avec ca, ce n'est juste qu'une idée qui vas murir mais si vous avez des idées... merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Personnellement, je ne connais pas de moyen de contourner le pb. De plus, j'ajouterai que les sites qui mettent une musique quand on ouvre une page, ça me fait chier, et que même si je savais comment faire, je n'aurais de cesse que de le taire pour la raison précitée. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je pense qu'un site avec des frames peut faire ça, le son étant lié à une frame principale affichée en permanence comme un menu latéral ... à voir.
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

Les pages avec frame en effets peuvent étre envisageable, sauf que... cela m'oblige à ce que toute les pages du site sens exeption ce retrouve dans la pmême frame en gardant ouvert celle ou ce trouve le fichier son... pas trés souple.... mais jy bosse ... :)

Entièrement d'ac avec poualonez sur la prise de choux des sites avec zik... Je suis le 1er à les fuir :D
Met là, le site en question ne seras visité en fait que par des " convaincus " lol.... une petite communauée. Et je trouverais surement un moyen de pouvoir mettre un bouton "clouageduBekdelaZikquifaiChier".. :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est tout un poème ce Neil, une force inventive qui s'exprime à travers une orthographe (ou une "hétérographe" ?) totalement nouvelle et n'empruntant que l'alphabet aux choses connues. On ne peut que s'incliner devant la pureté de chacun de ses messages. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

Je savai que tu m'aimais :love: :D
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

RadioBlog player ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

bruce a écrit :RadioBlog player ;)
Pas mal ca ... je l'ai installé pour voir déja.... le pb est que je n'arrive pas a le lancer en pop pup directement :(
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :...ou une "hétérographe" ?
Y a-t-il des homographes ? :oops:












Et un topic en vrille, un !!!
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

Bien, j ai essayer quelque peti code en java..... pas vraiment convainquant...
Je pense rester avec radioblog en fait.... j'ai fini par trouver un tuto pas mal..... :D

http://help.incognitaterra.org/tutorial ... log-0.html
Répondre