j'ai un gros problème avec mon pc car il reste bloqué avant l'affichage du bureau et plus rien!

pour info je tourne sous windows 98 SE. J'ai donc installé un logiciel de gestion de films dvd, vhs... après l'install on m'a demandé de rebouter mon pc chose que j'ai faite! après cela impossible d'acceder à mon bureau car le pc bloque juste avant. J'ai bien essayé un scanreg, de reinstaller win 98 se par dessus; rien à faire. J'ai toujours le même message d'erreur: erreur de demarrage du programme
impossible d'executer le fichier COMCTL32.DLL
vérifiez ce fichier pour déterminer la cause du
problème!
pour info j'ai installé le programme qui s'appelle "gestion des films..." en téléchargement librement. Je l'ai installé sur C:\programs Files\gestion des films. Je suis sûr que ce programme est la cause de mon problème donc j'aimerais que vous me disiez comment supprimer ce programme en passant par le dos sous win 98 svp car je suis dans la mer..! J'ai réussi à mettre sur une disquette le fichier "comctl32.dll" que j'ai récupéré sur mon autre pc qui tourne aussi sous win 98 se. Comment faire pour supprimer ce prog de gestion des films et comment copier ce fichier.dll si nécessaire de ma disquette dans le repertoire c:\windows\system,
d'avance merçi!