Error creating process:193

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Error creating process:193

Message par Ilaxlo »

Bonjour :hello: , je nouveau sur le forum.

J'utilise Rippack pour sortir le flux audio des DVD live pour pouvoir les écouter en Mp3.

Encodage: Rippack --> Ac3 , PX3 --> Ac3 en Wav , et enfin Wav to Mp3 --> Wav en Mp3 , puis Mp3 Gain pour améliorer le son.

Mon problème est que maintenant les fichiers son de Rippack sont codés Ac3_1.vob et que PX3 ou un autre logiciel ne veulent pas les reconnaitre.

Est-ce que ce problème vient de " Error creating process:193 " ou non, et que dois-je faire? :???: :???:

Merci.

J'espère que les termes employés sont les bons .... :???:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je ne comprends pas bien le pb.

Quand j'extrais le son d'un dvd live avec rippack, j'obtiens un fichier *.ac3 et j'en fais ensuite ce que je veux avec la "pwalogui" par exemple pour le mettre en mp3. Il n'y a aucun *.vob dans tout ce processus :???:
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Avant, moi aussi ... et maintenant non.
Pour la 1ère chanson c'est codé "Ac3_1.vob" et pourtant lors de l'extraction j'ai cliqué sur "Flux Audio", "avancé" et "par chapitre (cell)".
De toute façon, maintenant, je ne peux plus rien faire !!
Je lance Rippack, selectionne la 1ère case du haut, il y a la fenêtre"strip" qui apparaît et se met vers la barre de tâche, jusque là normal, puis je clique sur suivant et là plus rien, tout bloqué.
Merci pour ton aide rapide.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Il ya d'autres softs pour faire l'extraction de l'ac3 à partir des VOB. Ensuite, comme a dit Dou, la PwaloGUI a l'avantage de ne pas devoir passer ton fichier dans différents softs. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Je suis en train de télécharger Ripp-It 4.2 et on verra bien.
Merci pour votre intervention à tous.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ilaxlo a écrit :Je suis en train de télécharger Ripp-It 4.2
Connais pas, celui-là, il est bien ?

:oops:


Image
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

J'en parlerai lorsque je l'aurai essayé.
J'espère qu' il répondera à mes attentes.
J'ai eu le nom de Ripp-It sur le forum Rippack, j'ai chercher sur Google et ai sélectionné cette adresse:
[/url]http://www.ripp-it.com/down/acces.php[url]
le nom du log est " Ri4m v4.2 " le lien " téléchargé " est en bas de la page.
Je suis en 56k, tournant au mieux, à 46,6, donc j'en ai pour un peu plus de 04h00.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pas sûr qu'il fasse l'extraction audio. :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

:eek: En faite ma question première était à quoi correspond ce message d' erreur : "Error creating process:193" et comment peut on remédier à ce problème ? :???: :???: :???:
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Pas sûr qu'il fasse l'extraction audio.
Je l'ai installé ça M...E biensûre, donc je télécharge la mise à jour, je l' installe et je peux avoir accés à plusieurs menus, dont l'audio et bien entendu je n'est pas les codecs qu'il faut, donc, rebelotte on télécharge le pack et j'en dirai plus demain car il ne me reste que 06h30 de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

A titre info, une fois installés les codecs qui vont bien pour ripp-it, tu dois savoir que rippack ne fonctionnera plus car ses codecs sont plus anciens et seront écrasés.
Il est possible que ce soit aussi la raison de tes ennuis précédents ; l'utilisation des packs est délicate surtout s'ils ont une installation automatique. Tu avais déjà dû installer des composants très récents qui avaient carafé rippack.
Je te conseille "klmcodec" ; voir google ; il n'installe que ce que tu lui demandes.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Le pack de codecs de ripp-it est un pack "à la carte" aussi -> très bien à mon immodeste avis. Il n'en reste pas moins qu'il faut savoir ce qu'on doit installer et ce qu'il ne faut pas installer pour ne pas trop en mettre.
:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Je regarderai sur le forum de Ripp-It et aussi dans paramètre de Ri4m, je verrai bien ce que cela donne, car dans "Paramétre" il te dit ce qui est installé et ce que tu doit installer.
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Si je n'y arrive je ré-installerai "Rippack" et "klmcodec"
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Tu auras du mal !!!

En plus, si tu installes rippack + klm codecs, tu vas écraser les codecs du rippack.

C'est un pb qui a fait l'objet de très nombreux posts et ne peuvent réinstaller facilement que ceux qui utilisent un soft façon drive image ou ghost qui permet de redonner une "virginité" à la bécane.
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Merci pour les conseils tout fonctionne normalement. :D :D
J' ai désinstallé KlmCodecs, réinstallé (pour la n-ième fois) Rippack, viré le spyware dans "regedit", fait un essais qui a été trasformé. :eek: :eek:
Mes fichiers son bien codé en AC3 et je n'est plus de message d' erreurs. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Demain je vais essayé la "Pwalo GUI" et nous bien verrons. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca marche nickel. Je viens de faire la même chose avec la bande son du dvd des enfoirés en utilisant rippack et la pwalogui ; attention au bouton "batcher", je me mélange à chaque fois ... de tte façon, il y a pwaloku qui est là et comme c'est lui le papa de pwalogui ....

Si tu as une autre bécane, c'est un bon plan de ne faire des essais de codecs que sur une des deux.

Allez, gouluk !!
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

On est contents pour toi. Comme quoi il faut toujours en revenir aux choses simples : on vire tout et on remet tout. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Bonsoir je avoir besoin de vos services :( :(
J' ai essayé "Pwalo GUI" pas de problème dans le déroulement de la préparation (J'ai suivi la marche à suivre sur "DJENGO WEBSITE"), je fais exécuter, une ou des fenêtres noires apparaîssent et disparaîssent aussi rapidement,
puis la fenêtre "Et hop! - Travail fini!" apparaît :rofl2: :rofl:
donc je clique dessus et vais vérifier mon fichier Mp3
:arlg: :arlg: Pas de fichier.
Auriez-vous une solution ??? :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Trop fort, je savais pas qu'il existait un tuto sur la PwaloGUI (bien foutu d'ailleurs). :lol:
Bon alors pour ton pb, je ne sais pas trop, je pense qu'il fonctionne pas trop mal chez bcp de personnes -> quelques questions pour cerner le pb:
- quelle version de Windows utilises-tu?
- fais un essais avec des noms de fichiers courts et sans caractères particuliers (ex: d:\film\truc.ac3) et pas des noms trop longs ni des caractères particuliers (ex: d:\mon film qu-il est beau tout plein\ceci est mon film dont est-ce que j'ai parlé avant.ac3).

Si ça couille toujours, c'est l'interpréteur de commandes qui couille (pas de solution facile, ça a été programmé à la sauvage -> pas parfait). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre