Probleme rundll32

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

eul'foncdé
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. juil. 10, 2005 1:38 pm

Probleme rundll32

Message par eul'foncdé »

Alors avant TOUT j'avoue TOUT 'j ai recemment utilisé kazaa(et oui je me suis dit kavec le new kazaa resurection y aurai pas de probleme :( ) que j ai desinstalle y a peu de temps mais des virus (que je pense avoir eradiqué) squattaient encore mais apres leurs supression je n ai plus de rundll32 et chaque fois ke je veux ouvrir un programme le bloc notes s'ouvre :eek: meme pour la restauration systeme du coup je suis bloque.je suis sous windows xp (et au cas ou c un ordinateur en reseaux , j'en ai 2 et c'est sur le deuxieme )Merci!
pass the dutchy on the left hand side
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Image

xpKK !!!!!

Est-ce que, par hasard, dans les options des dossiers tu peux restaurer les paramètres que tu peux voir dans la seconde bécane en ce qui concerne les exécutables ?
Je ne te suggère pas d'aller dans regedit puisque tes *.exe ne répondent plus ...

Ceci dit, il doit y avoir un tel merdier dans la br que perso, je fais un coup de pqdi (que tu n'as pas :D ) dans un cas pareil.

Ce n'est pas par flemme de répondre mais ça sent la réinstallation après sauvegarde de tes billes ..... Tu ne récupéreras jamais une bécane saine après un coup comme ça.

Image
eul'foncdé
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. juil. 10, 2005 1:38 pm

oki doki

Message par eul'foncdé »

je te remercie pour la rapidite de tes messages et je crois aussi qu'il fo tt reinstaller j voulais voir si c etait pas un ptit truc beta ke j aurais pu reparer de toutes facon j vais essayer d installer linux la dessus
tschuss :benetton:
pass the dutchy on the left hand side
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

C'est une bonne soluce mais attention, le choix de logiciels pour le divX comme beaucoup d'autres activités est assez restreint.
Je ne pratique plus beaucoup le pingouin à cause de ça (et aussi par flemme ...)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon courage. Amen. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

dou a écrit :attention, le choix de logiciels pour le divX comme beaucoup d'autres activités est assez restreint.
J'ai vu justement au supermarché du coin, pour pas très cher, un truc qui s'appelait "the DivX machine" ou un autre nom de ce style, et qui en fait était un PC sous Linux.
Donc ça commence à venir, ne désespérons pas. Linux Powaaa!
Répondre