ZOO TYCCON 2

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

PAUL RAMON
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : lun. sept. 27, 2004 1:42 pm

ZOO TYCCON 2

Message par PAUL RAMON »

Voila j'ai un soucis avec ce jeu.Voila il ya quelque temps j'ai désinstallé ce jeux qui fonctionnait à merveille.
Voulant le réinstaller pour y jouer, il m'indique ce message au moment de l'installation:

" l'installation de ZOO TYCOON2 a rencontré une erreur lors de l'écriture dans le fichier: c/Program files/Microsoft games/Zootycoon2/entitées. z2f
vérifiez que votre disque dur n'est pas plein et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation"


Et je sais que le disque dur n'est pas plein donc de n'est pas la le problème!
Je peux ignorer le message et continuer l'installation mais malheureusement au moment de jouer il me manque des options comme les barrières, enclos ect...
Que faire :pt1cable:

Help, I need someboby, Help not just...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si le fichier en question existe à l'endroit indiqué, essaye simplement de le virer (si besoin, en passant en mode sans échec ou autre astuce du genre). Ça devrait simplifier le pb.

Autre solution, essaye simplement de l'installer dans un autre répertoire. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

T'aurais pas lancé l'installation en deux exemplaires par hasard ?
PAUL RAMON
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : lun. sept. 27, 2004 1:42 pm

Message par PAUL RAMON »

non cela ne marche pas en le chargeant dans un autre répertoire!! :???: De plus je peux pas le virer mais l'ignorer mais il me manque alors les enclos et barrière!!

sinon je ne compred pas ce que dis zorba?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Moi je te parle de le virer manu militari, via l'explorateur ou autre, pas pendant l'installation, c'est bien ça que tu as essayé? :???:

Sinon, pourquoi ne peux-tu pas changer le répertoire d'installation, le programme ne le propose pas?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre