En fait, c'est pas vraiment un probleme, mais plutot une mise en garde.
J'ai entendu a la radio il y a qqs temps, une sorte de briefing sur le nouveau pack SP2 de Windows. Apparement, il etait tout ce qu'il y a de plus genial, une securité accrue bla-bla-bla
Curieux, j'ai donc installé cette magnifique mise a jour.
Et donc, un conseil: evitez tous ca!!!

C'est vraiment ultra nul, les bugs sont au moins 3 fois plus nombreux qu'avec le SP1...et j'en passe et des meilleurs
Le truc qui m'a fait hurler de rire: le gars a la radio (qui travaillait ds la filiere francaise de la securité de Microsoft) a insisté a fond sur le fait que le PC etait desormais plus sur, mieux protégé...etc En fait, pour seul amelioration, vous avez un petit "centre de securité" made in Windows qui vous met un avertissement chaque fois que l'anti virus ou le FWall est desactivé. Genial...

Et c'est pas fin: comme cette connerie se charge plus vite que les AV ou FWall, il vous met toujours l'avertissement au demarrage!!!
Enfin bref, ca a pas fait long feu sur ma machine!! Et je vous conseille vivement d'en faire autant!!

Ah si: le mieux c'est que vous gagnez une petite barre d'un joli bleu pendant le demarrage!