ZaleXxXx nous péte-t-il les câbles ?

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Faut-il que notre bon zaleXxXx prenne des vacances ?

oui
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote
ça lui ferait le plus grand bien
3
75%
kok ça peut t'foutre ?
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

ZaleXxXx nous péte-t-il les câbles ?

Message par Austiniste »

Ouah !!

Je viens de lire un post qui est truffé de passe-d'armes entre ZaleXxXx et un ptotagoniste que je ne connais point (Shimrod).

beh,beh,beh,à la lecture de ceci,je me suis cru sur certains forums moches et pas beaux (pléonasme) :wink: où tout le monde se lance gaiement des noms d'oiseaux au visage.


:love: :love: pisse and love commme dirait l'autre !! :wink: :lol: (que notre Saint Dou,avec l'aide de notre maître et Dieu à tous (vous savez de qui je parle)puisse nous protéger de ces choses! :wink: ).


Pour ceux qui ont louipé un épisode : http://forum.bheller.com/viewtopic.php?t=11017

Sans colère et en toute amitié ZaleXxXx... :wink:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

ça me ferait le plus grand bien :cry:
non mais sans me justifier, c'est vrai que j'ai été sévère avec Shimrod...
Tiens, le même jour, j'étais avec un pote qui est débutant en informatique, et qui allait chercher sa carte vidéo prise en otage depuis 3 mois chez un assembleur à Limoges. Le gars a eu le culot de lui dire : "Bon, vous avez flashé le bios de la carte graphique, mais comme on est sympa, on vous le fait même si c'est pas sous garantie"... mon pauvre pote qui n'a même pas compris m'a laissé le champ de guerre ouvert, et je m'en suis donné à coeur joie, je supporte pas qu'on prenne les gens pour des buses, comme si mon pote avait pu en claquant des doigts flasher son firmware (d'ailleurs le gars a osé me sortie des inepties en se la jouant professeur, on aurait dit qu'il voulait employer de mots compliqués pensant me larguer...) !!
Aussi violent verbalement que fut l'affrontement, ben bizarrement le gars a quand même laissé mon pote repartir avec une carte neuve sans le faire payer... bizarre non ?
Rien à voir avec la choucroute, mais en ce moment le monde informatique me tape sur le système d'exploitation :lol:

J'ai besoin de vacannnnnnnnnnnnnnnnnces :jap: 2 ans que j'ai pas pris + de 3 jours :cry:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Heureusement que merlin était là ; c'est qu'il ne se laisse pas emmaverdaver notre modérateur de choc !! :lol:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Effectivement, j'ai vu ce post exploser, vraiment surprenant. Et cette colère exploser en gros caractères rouges, vraiment horrible. Et c'est vrai que Merlin a calmé le jeu comme un chef.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

De toute façon, ce sondage ne comporte pas les bonnes réponses, c'est un puissant laxatif qu'il faut à notre zalexxxx !! :lol: :lol: :lol:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@dou : Les réponses répondent à la question du sondage. Tu veux dire que ce n'est pas la bonne question, selon toi la question serait plutôt "laxatif or not laxatif" ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Par exemple.

Ca pourrait aussi être quel produit devrait-il prendre ?

Une pleine bouteille de valium ?
Un puissant laxatif ?
Plus d'amphets ?
Un mega tarpé ?
Ou tout simplement se taper un bon cinq contre un ?


Ca c'est du sondage !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Non,non,trop radical !! :lol:

Quel est le malotru qui a osé voter : kok ça peut t'foutre ? :cry: :x
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@Austiniste : comment ça, le vote est vraiment anonyme ? On ne sait pas remonter à l'info "qui a osé voter" ?
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

apparament LOL
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Répondre