Austiniste a écrit :Si tu daignes vérifier,tu verras que j'ai rendu à ZaleXxXx ce qui est à ZaleXxXx
merci cher ami
et sinon ben moi je trouve que tu as fais amende honorable, perso je vote pour dire que t'es à jour
déjà, j'édite le titre du topic
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
mouahah, t'es bien mauvais toi
faudra la faire à 7h50 demain matin alors :p
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
l'autre jour j'ai failli me faire avoir en plus ! posté à 7h59, trop content
ah tiens, la question qui tue et que vous vous êtes sûrement déjà posé : 22h est inclus, tandis que 8h est exclus (à 1min près g t niké ), je vais le préciser tiens !
aaaaaaaaarghhhhhhhhhhh comment j'me suis fait zeuber :lol:
c'te honte grave
bon, ben je ne suis qu'un résidus aseptisé d'aspirine UPSA périmée qui qui ne mériterait même pas de finir dans un verre arcopal...
Z'êtes chiés les gars mais bon, c'est sport vu que je suis l'initiateur :
Je suis un résidus de scatole faisandé et pestinentiel sortant de l'orifice rebutant d'un proboscidien mort d'une indigestion de Mc Donald, et que le pire des diptères affamé de déjection la plus putride n'oserait renifler tellement j'empeste la géronte qui se néglige !!
Alors ? de toute façon, ça fait déjà 2 pour le prix d'1 erreur :p