pbm de son

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour pas bcp plus cher, il y avait "pwlaonéné", qui est nettement plus élégant tout de même. Un mauvais point pour Zalexxxx sur ce coup-là. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

pwaloku a écrit :Pour pas bcp plus cher, il y avait "pwlaonéné", qui est nettement plus élégant tout de même. Un mauvais point pour Zalexxxx sur ce coup-là. :D

bon ben, pwalobuxacée !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

dou a écrit : J'ai rencontré un pb de latence sur plusieurs bécanes avec l'utilisation d'un clavier midi ; ça se traduit par un décalage d'un petit dixième de seconde entre la frappe de la note et le son. Ca n'est pas réglable et ça empêche de jouer.
100 ms de latence c'est beaucoup en effet... as tu essayé d'utiliser d'autres drivers asio ? c'est souvent la solution... pwalotéton
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

1 bon point pour Merlin qui a bien intégré le principe. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

merlin-le-sagouin a écrit :100 ms de latence c'est beaucoup en effet... as tu essayé d'utiliser d'autres drivers asio ? c'est souvent la solution... pwalotéton
Asio ???? quoi c'est ça ??
Je vais voir sur google à moins que tu ne repasses.

C'est vrai que j'ai réglé le pb en mettant une carte son pci mais ce serait commode d'utiliser le son ac3 intégré.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

précisement je saurais pas répondre, en clair c'est ceux qui gèrent les entrées sorties de la carte son...
y a qu'a voir ce que Nuendo me fait quand je change de driver...
Image
Image
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Il faudrait fonder un service de prêt de matériel. Problème apparent sur la carte son ? J'emprunte la carte "bas de gamme" dont parle Dou, je vois qu'elle fonctionne bien, je l'achète ; elles marche mal, je la rends.
ça reviendrait à réinventer le "try and buy", mais ça pourrait marcher.
Répondre