Enlever un réacteur de mon PC... (Dou, es-tu là?)

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

dou a écrit :Tu vas p-ê dire que le lien d'arctic n'est pas évident à trouver sur mon site ? :x
:D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :de m'écrire n'importe quoi
Il est prévu pour détecter tous les types de sondes (températures et voltages) ; il faut donc supprimer celles qui affichent des valeurs farfelues quand ton matériel n'en est pas doté. Pour les ventilos, il y a des réglages en fonction du type de moteur, de la plage de vitesse etc..
ZaleXxXx a écrit :de brailler tout le temps
C'est pas compliqué de paramétrer les alertes ou même de supprimer celles qui ne te sont pas utiles.
ZaleXxXx a écrit :de pas me permettre une config top précise de mes ventilos
Pour des raisons que j'approuve, il ne fait qu'indiquer les vitesses et alerter en cas de défaillance mais ne permet pas de les régler (voir le site). Le réglage des ventilos par voie logicielle n'est pas sans risque et il est préférable de régler par boutons ou potentiomètres en façade.

Et puis si tu ne l'as laissé que 5 minutes, pas étonnant que tu n'aies pas eu le temps de le paramétrer ; généralement il faut plusieurs jours pour adapter convenablement toutes les options.

@pwaloku: C'est sécurisant d'y adjoindre un "shutdown" déclenché par la sonde cpu.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

dou a écrit :Et puis si tu ne l'as laissé que 5 minutes, pas étonnant que tu n'aies pas eu le temps de le paramétrer ; généralement il faut plusieurs jours pour adapter convenablement toutes les options.
jze demande à un logiciel de ma permettre de tout faire les 1eres heures !! Je viens d'installer un AV qui m'a permis de configurer tout comme je veux en 1h, certes, mais tout comme je veux !!!

5 minutes c t bien trop, il me brailleit dans la tête, il fazllait tout faire en même temps, ça m'a gavé, trop simple et pas assez utile, juste pour vérifier des données sans pouvoir les modifier... c mon avis ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :jze demande à un logiciel de ma permettre de tout faire les 1eres heures !!
faut pas pousser non plus !!
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

euh... pkoi ? non je vois pas pkoi tu dirais que c pousser !!

MBM m'a cassé les oreilles le peu de temps que j'ai pris pour essayer de voir ce qu'il me permettait de faire... quand t'as un logiciel, tu te penche sur le mode d'emploi, tu prend les aides et les tuto, et en quelques heures tu peux tout faire, après tu approfondis ton travail !!

Photoshop c'est pareil, les 1eres heures j'ai appris à m'en servir et ensuite j'ai approfondi. MBM m'a cassé les oreilles les 1eres minutes pour finalement voir qu'il ne me permettait pas de faire grand chose et tout ça pour pas me laisser faire ma config en silence, me bouffer de la ressource et me donner des résultats faux qu'il fallait que je paramètre moi-même...

vala ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre