Video de AmigaOS 4

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Video de AmigaOS 4

Message par city-hunter »

Salut tous le monde :)

Je savais que parmis vous il y avait des anciens Amigaiste, peut etre cela leur fera plaisir de savoir qu amiga n est pas mort.
Donc voila une video du dernier AmigaOS (camescope desole), le 4 qui va sortir courant Aout/Septembre. C est dommage qu il n est pas programme pour les architecture PC, cela aurait fait un concurent serieux pour MS et Linux (mais sans la communaute..) car OS 4.0 est de l'avis de tous ceux qui l'ont vu tourner (même parmis les non amigaïstes) l'un des OS les plus réactifs et les plus véloces du marché et il est tout à fait optimisé dans le multitâche préemptif et le multithreading.

Enjoy http://uniweb.free.fr/os4/

Qu en pensez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'ai un pote qui bidouille ses vieux amigas en achetant des pièces sur ebay, je lui pousse ton lien aussi sec. :wink:

Waooooohhh j'espère qu'il a un adsl qui gaze !!!
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

mouais, une vidéo accélérée c vite fait... je suis pas convaincu tant ke j'ai pas devant les zoeils...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Mais autrefois il y avait la pub "Amiga c'est aussi un PC", veux-tu dire que dans l'autre sens c'est faux et que Amiga-OS ne va pas tourner sur un PC?
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

Amiga-OS 4 ne tourne(ra) que sur une architecture PPC (mac & co)
Image
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ach so ? Uniquement les vieux PowerPC ou bien les gros p-Series, les Power4 et Power5 actuels ? ça serait amusant de voir ce que ça donne sur une bécane 64 processeurs avec 256 giga de mémoire...
Répondre