Norton (firewall)

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Norton (firewall)

Message par lazarus »

..me demande ss arrêt autorisation pour tout site habituel, & même ceux que j'ai déjé réautorisés il me redemande tt le tps, encore + galère sur les forums, C ttes les 10sec ! çà n'était jamais arrivé avant, j'ai rien changé, C koi ce boxon ? :cry:
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Regarde les paramètres de sécurité et de confidentialité de ton navigateur s'ils sont pas trop élevés...
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Si firewall, ils ont tous plusieurs modes de fonctionnement qui vont de l'interdiction totale à l'autorisation totale en passant par une demande à chaque connexion ou une autorisation définitive et / ou limitée ; il faut donc vérifier les paramètres.
Pour le navigateur, la sécurité à moyen et la gestion se cookies à moyen convient dans 99% des sites. De tte façon, tu peux interdire à la main et définitivement les cookies espions à la "xiti" (confidentialité / modidier).
Sinon, tu fais comme moi, tu mets les derniers netscape qui gèrent tout ça plus facilement et efficacement que cette s de p de m de v d'ie et tu regardes d'autres firewall que norton (ils sont mieux mais moins chers :D )
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Petite info: dou n'utilise pas Norton, ni Internet Explorer!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Bon là j'ai viré pour de bon tt ce qui était Symantec. Je prends quoi alors comme FWall & AVirus ?
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Comme Firewall, t'as Outpost...
Et comme AV, tu peux utiliser Kaspersky :wink:
Enfin bon, moi j'ai Symantec, et ca m'a jamais posé de pb!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Stief a écrit :Enfin bon, moi j'ai Symantec, et ca m'a jamais posé de pb!!! :lol:
soit, mais si tu torrentais t'aurais des blèmes à mon avis.

Merci pour tout en tous cas. :)
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

ah 1 dernier truc; évidemment depuis que G tout désinstallé je me ramasse des pts écrans gris de pub (gagné 1 diplome machin etc) etc
je peux les empêcher rien qu'avec une fonction de protection de XP ou je suis forcé de réinstaller un FWall direct ?
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Ah non...il te faut un FWall ou alors un anti-popup...
Remarque, surfer de nos jours sans FWall, c'est quand meme un peu risqué!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

je trouve voissa no pubs très bien pour s'occuper des pops-ups
/!\ ce n'est pas un firewall !
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

pour les pop-ups C bon, j'ai gardé popupkiller. j'en suis content.
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Stief a écrit :Comme Firewall, t'as Outpost...
Et comme AV, tu peux utiliser Kaspersky :wink:
Enfin bon, moi j'ai Symantec, et ca m'a jamais posé de pb!!! :lol:

amen :P
et pis maintenant tu utilises surtout plus IE, http://www.touslesboulais.com/viewtopic.php?t=424

dans l'ordre des préférences :
- Netscape 7.1 (une bombe atomique, le pack messagerie et surtout carnet d'adresses sont maintenant sur tous les PC que je monte, même ceux de la société de mon père !!)
- Opera 7.2
- Firefox 0.9 (mais bon, s'rait temps de faire une 1.0 quand meme les gars...)

Dommage que Konqueror ne soit pas dispo sous Windows, c mon chouchou !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Dis moi... c'est bien toi le mr_alexxxx :???:

Regarde un peu ce bôôôôôô message!!! :lol: :lol: :lol: Et encore, j'ai pas cherché plus loin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@zalexxxx:

+1, ai aussi netscape + outpost .

Ceci dit, j'ai dû laisser ie au bureau parce que des sites de partenaires sont "optimisés" pour ie et que netscape pète les plombs dessus :x

La version d'opéra gratuite ne m'a pas satisfait.

Et puis maverdave, pourquoi mon netscape marche avec le turbo quand je suis sous linux ????
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Stief a écrit :Dis moi... c'est bien toi le mr_alexxxx :???:
damn it, comment m'as-tu démasqué ? :lol:

cé moi tossi

Stief a écrit :Regarde un peu ce bôôôôôô message!!! :lol: :lol: :lol: Et encore, j'ai pas cherché plus loin... :lol:
"Posté le: Dim Juin 16, 2002 7:49 pm"

Ahhhh, la belle époque, j'avais quand même réussi à misérer pour faire un rézo poste à poste avec XP, et 1 partage de connexion. En fait ce sont les paramètres de la raie manta qui plantaient le bordel, j'avais un RasPPPoE et y'avait un bug :(

Par la suite, j'ai refait à la main, et au bout d'1 h d'efforts, cette fois je m'étais rendu compte que j'avais juste 192 au lieu de 193 dans l 1ere série de DNS de wanadoo... si c pas malheureux :cry:

Keske que c'était bon cette époque :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

dou a écrit :Ceci dit, j'ai dû laisser ie au bureau parce que des sites de partenaires sont "optimisés" pour ie et que netscape pète les plombs dessus :x
j'ai mis dans ce topic le message qui apparait quand tu te connectes sur windows update avec netscape... pis bon, quand tu es sur MSN messenger, tu cliques sur le lien des mails, il t'ouvre sans choix IE... ça par contre, c scandaleux (même si c logique, quelque part..............)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Dis moi, t'as pris combien de pseudos sur ce forum? C'est bien de discuter avec soi-même?? :???: :lol:
Petit schizophrène!!! :D
J'avoue que le coup du resaue poste a poste avec XP m'a bien fait rire, surtout par rapport aux messages que tu postes ici!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

depuis j'ai bien changé, je fais même un réseau 3 postes :lol:

je n'ai que 2 pseudos dessus, mais il fallait un maitre boulai, alors me suis s&crifié :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre