erreur avec virdualdub

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

hubbi
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. mai 17, 2004 7:09 pm

erreur avec virdualdub

Message par hubbi »

j'ai un gros probleme avec rippack ou plutot avec un des logiciels fournie avec celui-ci (virdualdub) :cry:
donc je fait les etapes que me demande rippack. auqu'un probleme jusqu'y si. puis il me fait l'encodage du futur divx et quand il est sur le point d'utilisé le logiciel virdualdub il m'écrit un message d'erreur "module spécifié introuvable".

j'ai désintaller, reinstaller et retelecharger plus de 10 fois et a chaque foi j'ai le meme probleme.

P4 2.8 GHZ
512 MO
XP pro
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Pour ton pb, je n'ai pas trop d'idée. Tu ne touches à rien après l'install? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Salut et bienvenue :)

T'as deja essayé de lancer VirtualDub a la main?
Verifie aussi qu'il est bien dans la liste des prog de Rippack.
hubbi
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. mai 17, 2004 7:09 pm

Message par hubbi »

oui il dans la liste des logiciels.
c bizzare.
grego
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : ven. juin 11, 2004 4:31 pm

Message par grego »

il serait peut etre possible que tu n'est pas appuyer sur parametres , puis config automatique?
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Re: erreur avec virdualdub

Message par M.ED »

hubbi a écrit :j'ai un gros probleme avec rippack ou plutot avec un des logiciels fournie avec celui-ci (virdualdub) :cry:
donc je fait les etapes que me demande rippack. auqu'un probleme jusqu'y si. puis il me fait l'encodage du futur divx et quand il est sur le point d'utilisé le logiciel virdualdub il m'écrit un message d'erreur "module spécifié introuvable".

j'ai désintaller, reinstaller et retelecharger plus de 10 fois et a chaque foi j'ai le meme probleme.

P4 2.8 GHZ
512 MO
XP pro
tu as quoi comme codecs d'installer ?
pascath
Débutant
Messages : 1
Inscription : dim. juin 27, 2004 7:17 pm

PB sur Virtual DUB ,

Message par pascath »

J'ai aussi un peu le même genre de problème ; j'ai remarqué dans démarrer>prog>rippack>logiciel que virtualdub était toujours présent mais en dble cliquant dessus il ne se passe rien ; j'ai aussi refait x fois l'installation et rien n'y fait !!!

Si qqn a une idée , j'achète !
PASCATH
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je pense que VirtualDub bugge en présence d'autres softs parfois, notamment BitDefender -> si vous avez ce brol-là installé, ça peut gêner. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Re: PB sur Virtual DUB ,

Message par M.ED »

pascath a écrit :J'ai aussi un peu le même genre de problème ; j'ai remarqué dans démarrer>prog>rippack>logiciel que virtualdub était toujours présent mais en dble cliquant dessus il ne se passe rien ; j'ai aussi refait x fois l'installation et rien n'y fait !!!

Si qqn a une idée , j'achète !
As-tu détruit le dossier rippackv3 après désinstallation ?
essaye de l'installer dans un dossier différent : rippack (tout court)
Répondre