(Ou si vous en avez un autre a me proposer dans la meme lignez de prix je suis preneur!

Modérateur : Modérateurs
chat a écrit :C'est s'qu'un pote ma aussi conseiller, mais j'est du mal a me decider parc'que j'suis allez voir les critique sur d'autre forum et pas mal de gens dise que les photo sont a chier... bon apres tout depend ce qu'il s'apel a chier, ce n'est que un phone portable et je le sait, j'est deux trois pote qui en ont et ils font des belle photo a mon gout....(pour des phone!)
C'est pas le pb ; tu le dis très bien dans ton postcdoris a écrit :D'ici la fin de l'année, les téléphones portables devraient être équipés de capteurs un peu moins ridicules : 1 à 2 Mpixels. On pourra alors envisager une impression 10x15.
ZaleXxXx a écrit :Le prob c'est que tout le monde ne peutr pas se permettre de ne pas en vouloir
J'ai fait de l'assistance et t'as pas le choix, t'as un portable... de fil en aiguille, je donnais mon # de portable, et puis j'ai déménagé, j'ai pas mis de fixe pour pas être emmerdé chez moi, car le portable tu coupes c'est sans concession quand tu veux être tranquille, et aujourd'hui, je n'ai que mon portable, mais croyez moi qu'on m'emmerde pas si je veux pas
Pour les photos, c vrai que c pas top qualité, mais comme dit plus haut, j'ai mon portable avec moi, sauf ke mon APN je l'ai pas toujours sur moi. Exemple, l'autre jour je vois des locaux à louer, je visite sur le coup, je prends des tofs, je les montre à mon père, et boum ils sont sur le coup. Je dis pas que sans APN... mais des fois c'est utile, on ne cherche pas toujours la qualité non plus ;,)
Je ne suis pas a priori anti portable. Le portable n'est qu'un outil, et comme tout outil, il faut en avoir l'usage.chat a écrit :A tout les anti portable:![]()
+1cdoris a écrit :Un portable me serait sans doute utile... deux ou trois fois par an et nuisible le reste du temps .