Pour une soirée quel musique

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DJ'Ackalane
Débutant
Messages : 1
Inscription : mer. juin 02, 2004 8:57 am

Pour une soirée quel musique

Message par DJ'Ackalane »

:pt1cable: Bonjour

Handicapé j'organise une petite soirée entres amies et n'étant pas du métier quelqu'un pourrait il me dire quel genres de musique (voir proposé titre et chanteur)je pourrais mettre les personnes présentes on un age entre 20 et 45 ans
Encore 1000 merci a vous tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

ouaouh, dur comme question... ça dépend du style de musique que tu aimes (au passage je suppose que le fait que tu sois handicapé ne change pas grand chose à tout ça ? :benetton:... d'ailleurs c'est sympa les soirées entre amiEs... j'peux viendre te passer la zik si tu veux :D ) ?

et aussi du style que les gens aiment ? variété ? techeuno ? rappeu ? danc miouzik ? autre ? plus si affinités ?
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est une beuverie déguisée ou plutôt calme? Ça doit se terminer en orgie ou pas? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

un truc est sur, entre 20 et 45 ans, tu peux déjà taper dans les années 70 et 80... avec ça tu es sur que les gens bougent. Du moins, si ce ne sont pas des coincés ou des faux branchouilles qui risquent de trouver ça kitsch. Une chose fonctionne malheureusement assez bien : les clichés vestimentaires... fie toi un peu au look des convives, et tu sauras surement quel genre de sique ils ecoutent... Si ce sont tes potes, dis leur d amener leurs cd et vois ce que tu peux en faire...
Image
Répondre