lecteurs de dvd wma

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

lecteurs de dvd wma

Message par Ouk »

salut,

est ce que ca existe un lecteur de dvd salon qui lit les divx avec un son en wma? car si oui je vais me depecher de renvoyer mon kiss dc 1000 car tous mes divx sont en wma !! :x
aussi si il n'en existe pas d'autre est ce que lorsque kiss fera une mise a jour pour le son en wma (j'espère que kiss le fera ), est ce que je pourrai l'installer sur mon lecteur ou bien ca necessitera carement un changment de mon lecteur?? :???:
Aussi, est ce qu'on perd de la qualité en encodant le son en mp3 car par exemple ca prends plus de place et dc il en reste moins pour la vidéo ??

merci a tous. :P :???:
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Re: lecteurs de dvd wma

Message par chat »

Salut, ben au derniere nouvelle je crois pas qu'il y est de platine qui supporte le WMA, mais qui c'est un jour... :roll: :D
Et oui si tu encode le son en MP3 comme tu la dit il y a moin de place pour la video, mais ce que tu peut faire c'est de demander une taille plus grande de ton avi et a la fin couper le generique de debut et de fin.
Tu peut faire aussi un ptit crop et normalment avec tout ca, tu te retrouve au meme stade qu'avec du son WMA, pt'etre meme legerement mieux...

:benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

Je pense qu'il n'y aura malheureusement pour toi jamais de platine à supporter le son en wma car ce n'est pas légal, le divx ne peut normalement pas utiliser ce type de son mais ça a été détourné.
Etant donné que côté droits ça reste litigieux et que le papa du wma n'est autre que notre cher microsoft, je doute fort qu'il lache un jour les droits sur ce format associé au divx. Par contre il y a des lecteurs audio uniquement, qui savent lire le wma car les constructeurs payent une licence à microsoft, mais le divx n'est associé à ce type de son que par son renommage en divx audio, c'est là que le bas blesse...
FredLo
Débutant
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 23, 2004 5:21 pm

Continnental ou Transcontinent

Message par FredLo »

J'ai eu une Kiss DP1000,une vrai merde!! trois retours en sav en quatre mois.Je l'ai remplacée par une platine continental edisson à 62 euros chez Leclerc.Un vrai bonheur! pour rien au monde je ne reviendrai vers la kiss.Je viens de faire la mise à jour de son firmware.Elle lit le divx pro et le wma des divx.Bon pour le moment elle ne prend pas en charge les sous titres .sub et .srt mais la prochaine version du firm va certainement s'en charger.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Mais c'est une bonne nouvelle, ça ! Est-ce que ça marche aussi en BiVX (deux pistes sonores) en WMA ?
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Re: Continnental ou Transcontinent

Message par Silver Back »

FredLo a écrit : 62 euros
:eek:
Eh ben c bonne nouvelle ça :D
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Et vala, encore un qui condamne une marque, vas-y que je crie à tout va que c'est de la merde, parce qu'il est parmi les très rares à pas avoir eu de bol avec 1 platine... :o
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

D'un autre coté, 3 retours en sav, c'est pas tres commercial... :(
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

juste dans son cas... ça t'es jamais arrivé 3 retours en SAV ? moi si, ça m'a grave énervé, j'ai pas abandonné la marque pour autant, et j'ai bien fait, j'ai juste pas eu de bol !!

en quoi ce n'est pas commercial ? il peut évidemment faire un échange, mais mopi j'imagine aussi le gars qui vient gueuler comme un veau au magasin, pour qu'on lui change son produit car il est un client roi et qu'il a toujours raison... ces gens là, t'as pas envie de leur arranger la vie avec un échange, et beaucoup pourront confirmer ce que je dis ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre