Un ptit Jeux "suite"

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte d
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un d
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti e
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher t
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

noxarv a écrit : de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d

:non: :non: :non: :non:

noxarv t'as triché cay mal :o
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

ZaleXxXx a écrit :
noxarv a écrit : de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d

:non: :non: :non: :non:

noxarv t'as triché cay mal :o
m'enfin :???: :???: du "du bon vin d'alsace"... c'est connu, non :???: , demande au 'tit chat, tu vera !! :D

et pis d'abord triché juste avant moi :
noxarv a écrit :charlots indou s'introduisent dans la banque centrale d
ZaleXxXx a écrit :charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se m
8)
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

sale trucheur :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

p-ê, mais tous ce que je dis est vrai (hormi ma signature bien sûr :roll: )
:D :D 8)
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Dis moi nox, c'est pas toi qui me reprochait de tricher il y a qqs jours :D
Je crois que ca merite qqs pompes ca... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tout le monde tout nu et mélange culturel ici, et que ça saute. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

pwaloku a écrit :Tout le monde tout nu et mélange culturel ici, et que ça saute. :D
Ah ben wé...si on est tous a pwal, va y avoir de la sauterie :eek: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

bon, nox tu reprends ? fo pas déconner trop longtemps baurdail !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Stief a écrit :Dis moi nox, c'est pas toi qui me reprochait de tricher il y a qqs jours :D
Je crois que ca merite qqs pompes ca... :lol: :lol:
mouaif... faut pas trop faire attention à ce que je dis... je suis la loie de Pareto : 80% de bêtise pour 20% de titillage :D
pwaloku a écrit :Tout le monde tout nu et mélange culturel ici, et que ça saute.
ah!! pwalo, ca c'est du coaching!! :jap:
Zalex a écrit :bon, nox tu reprends ? fo pas déconner trop longtemps baurdail !!
hein? euh? oui? quoi?!!!
vous pouvez répéter la question? :hap:
dsl, je viens de surpendre ma carte mère en train de faire des pompes sur le dos de mon modem... :o (merci pwalok de donner des idées pareil à ma machine :pfff: )
donc, ZalexXx, tu cherche un moyen pour compresser une vidéo, et tu veux savoir ce que c'est que "vob" et "divx"?, à non, c'est pas la bonne question...

----------------
Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher tois tonneaux p
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher tois tonneaux pplein a craquer de b
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher trois tonneaux plein a craquer de bon vin on vient de le dire donc déjà vous f
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher trois tonneaux plein a craquer de bon vin on vient de le dire donc déjà vous feriez bien d
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher trois tonneaux plein a craquer de bon vin on vient de le dire donc déjà vous feriez bien de vous d
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher trois tonneaux plein a craquer de bon vin on vient de le dire donc déjà vous feriez bien de vous déplomber le c
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Soudain, il le retourna , lui palpant amoureusement les oreilles pendant qu'il combinait sournoisement un indescriptible gros baiser rigolo et pétant de vitalité triomphante son envie ubuesque de se faire sateliser la télécommande et ses 2 grosses citrouilles de mardi dernier qui étaient capables de se tripoter le cou sans toucher les principaux objets kabbalistiques que seuls des bandes de charlots indou s'introduisent dans la babouche afin de se mettre dans une salade verte distillée avec un du bon vin d'alsace. Mister Nox parti en chercher trois tonneaux plein a craquer de bon vin on vient de le dire donc déjà vous feriez bien de vous déplomber le col du fémur avant de finir avec un vilain truc dans le c
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre