Un ptit Jeux "suite"

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la b
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle n
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de s
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire e
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Allé hop, 1 p'tit, chuis pas là de la semaine, ça va me manquer :D


Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par d
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent s

---------
ZaleXxXx a écrit :Allé hop, 1 p'tit, chuis pas là de la semaine, ça va me manquer :D
ho!! notre 'tit zalex prend du repos !!! :lol:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

noxarv a écrit :ho!! notre 'tit zalex prend du repos !!! :lol:
Et ce n'est qu'un début :D


------------------------------


Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent sans p
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus d
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du d
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert d
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Q










Bonne Chance :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se r
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient e
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient en laissant s'
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient en laissant s'envenimer n
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient en laissant s'envenimer nana m
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient en laissant s'envenimer nana mouscouri.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient en laissant s'envenimer nana mouscouri.
C'est à
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors Zorro est arrivé sur un cheval à bambin poilu d'antant accompagné d'une donzelle envieuse de l'indomptable Stief qui n'arrivait plus a déglutire son propre festin que lui a mitoné la belle Natasha St Pier qui venait juste de se faire encuver par dix immondisssent "sans papillotes" revenus du désert de Qatar où deux chameaux se ruaient en laissant s'envenimer nana mouscouri.
C'est à dire, l
Répondre