Tennis !!!!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Alors, sous prétexte que je ne relève pas vos feintes vaseuses ou pseudo-cultivées, vous vous sentez obligés de jouer votre numéro de vieux couple style "le despote et son bouffon", avec le premier qui dit un truc quelconque et le 2e qui ricane juste après ? Vous avez vos règles ou quoi les amis ? Faites attention, l'esprit du pétomane est en vous, et mes plus puissants exorcismes (tournée de pompes, mélanges culturels divers et variés, intégrale d'Annie Cordy en boucle...) n'y pourront rien ! Ressaisissez-vous ! Mangez du banania, 10 fruits et légumes par jour, tirez vos femmes (si c'est techniquement possible) et faites du sport ! :na:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Boh allez,ne soit pas contrarié mon p'tit père...on (je ?) t'embête plus... :kiss: :yokos: ...walà..des poutous et ça ira mieux ;-)
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :... l'esprit du pétomane est en vous, ...
Je sais, je sais, Satan l'habite ...

Dis voir, tu nous ferais pas une vilaine obstruction généralisée des chakras ? Je te trouve bien vilain, ces derniers temps ...
Répondre