In the mood...

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

In the mood...

Message par ZaleXxXx »

Je suis de mauvaise humeur ce matin, ce BTS me gave !! j'ai des profs incompétents, qui se mêlent de choses qui ne les regardent pas pour faire des remarques qu'ils n'ont pas à faire, vive le public :(

Je fais pas de généralité, car ayant fait fac, école, lycée, etc... c'est la 1ere fois que je vois autant d'incompétence et de manque de conscience professionnelle chez des professeurs de BTS ! c'est un BTS informatique, et j'ai droit à des cours qui me disent des choses du genre "le bios c'est du matériel", ou "en quoi les RFD's sont une innovation technique d'avenir ?" alors que le projet a été abandonné depuis des mois :cry:

Ma moto aussi qui me cause trop de soucis en ce moment, me suis fait avoir, emmerdes sur emmerdes, y'a des loups partout, je suis en procès avec mon charagiste, avec l'aide jurudictionnelle c'est cool je paie rien, mais c encore des emmerdes !!

Voilà, j'ai râlé, pour pas de la bonne humeur !
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

change de pays :D
jme rappelle d'une petite qui avait été je sais pu ou.... lol
la vie est une fête
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@Zalexx : c'est pour la caméra invisible, ou quoi ? C'est pas possible, tous ces emmerdes en même temps!
Quoi qu'il en soit, tiens le coup, on est avec toi!
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

je tiens le coup, je sais pas comment, mais je tiens le coup :lol: pas de cellule psychologique pour moi, c'était juste pour gueuler un coup !!
d'autant ke ce ne sont pas les seules emmerdes, s'tu savais, mais bon, c'est celles qui me gonflent le plus car pas vraiment choisies, alors que les autres sont les conséquences attendues de décisions réfléchies ;)...

pis j'me suis dit si ils ont envie de gueuler aussi, on va faire un topic sur l'humeur du moment, juste pour se plaindre ou se réjouir :jap: :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:D Bienvenue chat noir... on dirait moi!

Tes profs sont incompétents? presque tous les miens aussi. Prenons le diplôme et allons bouter l'incompétence hors du royaume. Mais pour ça, il faut du crédit... et un diplome, c'est au moins un bon début :/
Image
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Faut gueuler !!!!

C'est un scandale !!!

Tiens, faut tuer les vieux ; ou alors leur enlever à tous le permis de conduire ; et puis mettre des radars partout !!!!

Sur France-info ce jour :
Une vieille dame de 71 ans vient de se faire flasher à 120 Km/h en ville ; elle conduisait une puissante voiturette à moteur de 50 Cm3 !!!
Quel manque de civisme ; heureusement qu'on a eu sarkozy pour défendre nos libertés individuelles.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

j'ai halluciné ce midi :

je remonte une rue de Limoges à 2 voies, tranquille, en 2nde à 40 tout juste, je démarrais à peine la moto était froide.
à 500m, sur la voie opposée, un gars se gare, jusque là... comme j'arrivais pas vite et que j'étais loin, les gens arrivant en face se déportent pour passer, toujours rien de grave. Et pis y'en a un, il se déporte, et pouf, comme ça il s'arrête en pleine manoeuvre :( je l'ai donc face à moi, inerte, je m'arrête, et la vieille femme (sic!) repart, pas un signe, rien, comme ça, tranquillement... :eek: de mieux en mieux que j'vous dis !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Sinon, Zalexx, ce qu'il faut te dire : c'est juste un mauvais moment à passer.
Les employeurs cherchent un gars compétent comme toi, avec un diplôme.
Le diplôme sans la compétence, on verra à l'usage pendant les trois mois d'essais. Mais la compétence sans diplôme, désolé mon gars, au suivant!
Donc, la première chose à faire, obtenir ton diplôme, tire un max de tes profs (si, si, il y en a sûrement un dans le lot qui sait quelque chose d'utile) et en tout cas fais tout ce qu'il faut pour avoir l'avoir, ce BTS, attends d'avoir un boulot, et ensuite tu pourras t'exprimer, et tu auras cent fois raison de le faire, et tout le monde sera forcé de t'écouter parce qu'il auront découvert que tu sais ce que tu dis.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est beau ce que tu dis. :cry:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

n'est-ce pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

tu parles tellement bôôô !! zorba t'es bô d'profil :cry:

j'me le dis tout ça ;) c'était juste pour taper violemment sur mon clavier en exprimant les choses qui me gonflent prodigieusement, vous devriez essayer ça défoule :lol:

merci en tout cas du soutien :jap:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Après ça on se sent mieux, c'est l'essentiel, non ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

me suis bien marré après pour faire une illustration à un pote qui comprenait pas mon histoire de ce midi :

Image

c'qu'on s'marre d'un rien de nos jours !! tiens vous avez vu les nouveaux jeux à la mode ? Pacman, Donkey Kong, Super Hang On !! j'ai croisé ça à la télé sur le truc de Ruquier (je connais pas le titre, j'étais chez ma grand mère...)... nostalgie quand tu nous tiens...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ah, le bon vieux PacMan ! Tout assi lent que l'original ! Et ce cher bon vieux Space Invaders ! Miam Miam ! C'est censé être pour fiston, mais c'est Papa qui est scotché devant sans arrêt !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

zorba4 a écrit :Ah, le bon vieux PacMan ! Tout assi lent que l'original ! Et ce cher bon vieux Space Invaders
Wé, j'étais étudiant .......
On patientait avec ça avant d'avoir une piste de bowling .....
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

zorba4 a écrit :C'est censé être pour fiston, mais c'est Papa qui est scotché devant sans arrêt !
comme les seins de maman qui allaite :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Exact, Gone !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :comme les seins de maman qui allaite :lol:
Si on se laissait faire, ils nous prendraient tout, les lardons !!

Comité pour la protection des papas.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Ben ZaleXxXx...faut pon craquer comme ça !!! :wink:

Allez tiens,j'te fais un gros poutou (en toute amitié,je précise)!!!

Mais à mon avis,change ton pseudo en Donald Duck,parceque vue le manque de bol !! :lol: :lol:


Allez,bon courage mon gars (au fait,j'ai aussi connu pacman,space invaders et même astéroïds LOL) !!

Ah les bons vieux ZX81 et Alice (Matra Hachette) ou Tandy MC10....nostalgie,quand tu nous tiens !! :wink:
Dernière modification par Austiniste le sam. janv. 22, 2005 7:32 am, modifié 1 fois.
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Austiniste a écrit :... et même astéroïds LOL) !!
Là, c'est le service militaire que tu me rappelles ....
Répondre