CDJ1000 mk2

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

CDJ1000 mk2

Message par bruce »

Pioneer présentais ça aujourd'hui l'évolution de la CDJ1000, je vous ai fait un petit résumé de ce que j'y ai vus :
http://www.bheller.com/cdj1000mk2

Enjoy ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
scrills
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 11, 2001 2:00 am

Message par scrills »

Mouai... pas convaincu par les améliorations... mais j'avoue que j'étais bien intéressé par l'info, n'en ayant pas du tout entendu parlé...

Actuellement quand soirée il y a, mon magasin préféré me prête une CDJ1000 et une CDJ800 (bah ouais, il me prête que les platines en démo et y'a qu'une 1000 en démo alors on la complète avec une 800) avec l'irremplaçable 600 comme table de mixage (j'avoue qu'au début les joujous de la 600 me paraissaient un peu superflus, mais en fait on y prend gout...)... Enfin bref, ces 2 petites platines sont des bombes, pioneer sont vraiment les meilleurs à l'heure actuelle, mais la concurence semble commencer à s'agiter (sans doute un peu tard quand on voit que la 1000 s'est imposé dans pas mal de boites et sur pas mal de concerts...)

Scrills
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

n'empeche... technics, ils auraient bient fait de deposer une marque sur le sigle mk2. depuis le succes des platines du meme nom, tout fabriquant qui veut vendre du materiel accole mk2 au nom de sa derniere trouvaille... le pire c'est qu'il doit y avoir des gens pour se dire que c'est un gage de qualité si c'est du MK2... :pt1cable:
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

scrills a écrit :Mouai... pas convaincu par les améliorations... mais j'avoue que j'étais bien intéressé par l'info, n'en ayant pas du tout entendu parlé...

Actuellement quand soirée il y a, mon magasin préféré me prête une CDJ1000 et une CDJ800 (bah ouais, il me prête que les platines en démo et y'a qu'une 1000 en démo alors on la complète avec une 800) avec l'irremplaçable 600 comme table de mixage (j'avoue qu'au début les joujous de la 600 me paraissaient un peu superflus, mais en fait on y prend gout...)... Enfin bref, ces 2 petites platines sont des bombes, pioneer sont vraiment les meilleurs à l'heure actuelle, mais la concurence semble commencer à s'agiter (sans doute un peu tard quand on voit que la 1000 s'est imposé dans pas mal de boites et sur pas mal de concerts...)

Scrills
Comme je le dit dans la page, les améliorations sont légères, en gros si tu as déjà une CDJ1000 ça sert à rien d'en acheter une nouvelle pour remplacer l'ancienne quoi :)

Mais bon, quand on me propose de venir tester la bête je dit pas non moi ;)

La seule vraie concurence que je vois ce sont les platines de Denon et American DJ, la 5000 de Denon avec le plateau tournant qui lis les MP3 et possède pas mals de fonctions sympa, ainsi que la PS2 d'amercian dj, qui sont moins chères... Mais bon... La star reste chère car demandée ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

merlin-le-sagouin a écrit :n'empeche... technics, ils auraient bient fait de deposer une marque sur le sigle mk2. depuis le succes des platines du meme nom, tout fabriquant qui veut vendre du materiel accole mk2 au nom de sa derniere trouvaille... le pire c'est qu'il doit y avoir des gens pour se dire que c'est un gage de qualité si c'est du MK2... :pt1cable:
mk2 c'est un terme technologique qui désigne toute évolution d'un produit manufacturé... Il y as des milliers de produits éstampillés MK2 et beaucoup l'avaient fait avant Technics ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

avec tout le respect que j'ai pour cette marque, tu crois sincerement que american DJ joue sur le meme plan que pionneer ou Denon?
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

merlin-le-sagouin a écrit :avec tout le respect que j'ai pour cette marque, tu crois sincerement que american DJ joue sur le meme plan que pionneer ou Denon?
:lol:
Essaye la PS2 tu m'en dira des nouvelles ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre