Lazuli............. top top ca....

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Lazuli............. top top ca....

Message par NEILCRAZY »

Le 12 aout avait lieu les conventions à Bergerac.
Je vous passerais l'explications de ce que sont ces fameuses conventions ( ceux qui le veulent peuvent trouver la réponse sur le net .. .. )
Toujours est-il qu'à l'occasion de cette journée, j'ai été amené à découvrir le groupe qui trés certainement m'a le plus surpris de ces 25 dernières années.

Lazuli. Formation originaire de Nime, composé de 6 musiciens absolument délirants....
Impossible de vous détailler, c'était vraiment trop top....
Juste une chose à noter et pas des moindre, l'un des musiciens et le meilleur joueur de Léode du monde..... certe.... cette instrument étant unique au monde, il n'a pas trop de mal lol
Un guitariste qui suite à un accident de moto a perdu l'usage de son bras gauche.... lui ai donc venu à l'esprit de fabriquer un instrument de musique que je vous laisse découvrir si vous le voulez sur leur site.

http://www.lazuli-music.com/

ATTENTION... lazuli, c'est du nectar et particulièrement sur scéne... alors n'ésitez pas un instant à fair le déplacement pour aller les écouter.... je vous garantie la baffe.....
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pas vu d'instrument bizarroïde sur le site moi. S'ils passent dans mon bled, je ne manquerai pas d'y aller. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

:eek:


arf; la léode est unique au monde pourtent :D

S'il passe par chez toi, je te donnerai les info avant.
Pour l'heur il sont en allemagne, hollande et le mexique...
Des concert sont prévus en frande en bretagne, et en lore atlantique, mais c'est un peu prématuré... le calendrier n'est pas encor établis :wink:
Nepomuk
Débutant
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 2:35 pm

Message par Nepomuk »

Salut,
NEILCRAZY Je te comprend tout a fait. Le soucis c'est qu'il ne sont pas assez connu à mon gout.
Il faut donc à tout prix se mobiliser pour les faire connaitre.
J'appèle donc à tous les fans d'innonder les forums musicaux qui vont bien.

J'ai déjà pas mal commencé avec : Avec une mension particulière au 1° lien (Taratata).

Je compte sur vous....
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

musique de barbares :o
Répondre