OU E ZOE a soutenir sur europe 2

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

fandezik
Débutant
Messages : 1
Inscription : mar. mai 03, 2005 1:41 pm
Contact :

OU E ZOE a soutenir sur europe 2

Message par fandezik »

Juste pour vous informer que le groupe OU E ZOE ( www.ouezoe.com ) est depuis 4semaines en découverte sur le site www.europe2.fr .

Groupe sans label , ni maison de disques , nous devons cette performance qu’ à la mobilisation exceptionnelle des internautes.

Pour que le rêve continue , votez sans relâche sur Europe 2 , et faites passer le message !!
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ouaip, ça a l'air gentil.
Pour un groupe 100% autoproduit pur et dur, nourri au grain sans OGM, y a pas bcp de morceaux gratuits en téléchargement sur le site, je me trompe? Ça ressemble finalement comme deux gouttes d'eau à un groupe comme les autres, avec quelques maigres extraits sonores proposés sur le site et le bouton pour banquer juste à côté si on veut plus.
Elle est où la différence au juste?
:???:
Dernière modification par pwaloku le mar. mai 03, 2005 9:13 pm, modifié 1 fois.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

pisse froid pwalo.......................................... ça devient presque pénible :o
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ouaip, je suis pas de bonne aujourd'hui, il m'arrive que des merdes. Cela étant dit, la forme est p-ê un tantinet abrupte et j'en suis désolé, mais le fond reste d'actualité. Je veux bien qu'on m'explique.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Gaby
Débutant
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 01, 2006 8:46 am
Localisation : Caen
Contact :

Message par Gaby »

Salut,

Je viens juste de voir ce sujet. Je suis le bassiste du groupe et je tiens à donner quelques explications.
S'il n'y a que 3 titres en ligne sur le site, c'est que nous n'avons pu pour l'instant en enregistrer que 3!

Une séance studio coute affreusement cher et, comme vous l'a dit notre éditeur, nous n'avons aucune aide!

Si vous voulez découvrir d'autres titres, il y en a sous forme de vidéos enregistrées en concert... totalement gratuites!

En espérant vous avoir éclairé un peu,
Gaby de OuEZoe.

www.ouezoe.com
Répondre