I had a dream last night !

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

I had a dream last night !

Message par bruce »

copier/coller d'un autre forum, j'avais posté ça samedi ;)

Hé oui... Je ne sais plus trop si j'ai vécu ou révé cette nuit ! Magique, fantastique, sublime... Comment la décrire ?

J'ai rêvé tout d'abord de personnes gentilles, qui nous montrent le chemin du Fuse en voiture dans les rues de Bruxel... Merci encore madame ou mademoiselle !!!!!!!
Ensuite j'ai rêvé d'un staff performant qui sécurise les alentours du clubs et surveille les voitures, qui te donne des info correctes...
Un club qui ne regarde pas ta gueule à l'entrée et qui t'accueille gentillement (bon fallé avoir une prévente sinon yavé de l'attente dans le froid ! Ceux qui comme moi étaient passé chez monsieur FNAC était vite au chaud).
Un club qui ne t'encules pas ! Entrée à 15 euro sans conso, certe... Mais après ! 1.5 euro le vestiaire, même pour un sac. Des conso entre 2.5 et 6.5 euro !!! Marf, on est loin de paris et des 9 euro qui sont légions !
Un club suffisament grand pour accueillir pplus de 2000 amateurs de pur son, séparé en deux salles, la plus petite étant comparable à la taille du rex !
Un club remplis d'amateurs de techno et surtout électro ! Qui lève les bras bien haut sur du Legowelt, qui se dandine sur du Viewlexx, qui saute de joie à la venue de Dr. Lektroluv ! Un public sympa qui te prend pas la tête, avec un max de jolies nanas !
Et le son... Oui ça j'ai du rêver ! Spacid qui nous délivre des bombes d'italo disco, mélangés avec de l'électro des années 80... Miss Kittin qui met en trance tout un public avec de la pure électro barrée... Dr. Lektroluv qui retourne le dancefloor avec du pur son électro, et quelques improbables tels le "Tom tom club - Wordy Rappinghood"... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Puis on garde le must pour la fin, I-F qui assure un pur set électro teinté d'italo disco comme on le connais (un chouilla plus violent que d'habitude d'ailleur), et enfin un DJ venu de nulle part, DJ Dan, qui nous RETOURNE la salle du haut avec un pur set électro de ouf comme j'en ai jamais entendu ! Que des pures tracks, peu, voire pas connues, loin loin de l'électroclash, loin de l'électro gentillette qu'essaye de copier la house... Non du pur, du vrais, du gros son qui assure, 135 bpm minimum, legowelt, bunker, viewlexx, panama, creme organisation... et je ne cite que les plus connus ! Il tiens la foule en liesse jusqu'à 7h15 alors que les lumières sont mêmes déjà ralumées ! ENORME !
Cerise sur le gateau, Miss Kittin qui viens dancer auprès de nous, elle parle avec quelques d'entres nous pendant de longues minutes et qui m'offre à boire ! :p T'assures Miss !!!!!!

Bref, soirée INOUBLIABLE, monumentale... GRAVEE dans ma mémoire ! BODY TO BODY, you got me baby !

Ct assurément LE lieu ou il fallais être ce vendredi en europe ;)

RDV à la prochaine avec Ellen Allien !

(les 120 photos arriverons plus tards, là je suis debout depuis 26 heures, totalement KC, je vé dormir de longues heures, la tête pleine de sons, d'images, de sourires, de bonheur... Priere de ne pas me réveiller ;))
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

Hohoh j'y etait il y a quelques années specialement pour ecouter Ken Ishii que j'aime beaucoup, c'est vrai que l'ambiance etait assez exceptionelle (mais j'ai pas eu de totographe de Ken :cry: ).
Sinon , une soirée qui etait vraiment vraiment bien , c'etait celle du nouvelle an au Dock Des Suds, avec Martin Solveig (Le best !), David Guetta (Pas mal !), Benny Benassi (Bof !) et Corti (Beurk !), le son etait tout bonement féerique (Comme le remix NY USA de Gainsbourg par Solveig), on voit que c'est des gars qui ne sont pas là simplement pour le fric, ils vivent leurs musiques à 100%.
Les petits bémols etaient qu'il y avait trop de monde (5500 personnes) dés qu'on dansais, on kickais 10 personnes, mauvaise organisation (~50% des gens se sont tapé leurs vestes (voire des doudounes) toutes la nuit).
D'autres personne du forum y etaient ?
Image
Répondre