RIPPACK NE RIPP PLUS

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

zamede
Débutant
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:29 pm
Localisation : paris

RIPPACK NE RIPP PLUS

Message par zamede »

bONJOUR à tous

Inconditionnel de rippack pour encoder mes dvd achetés en divx et les enmenner ainsi en vacance il s'avère que depuis quelque temps rippack montre ses limites pour ripper j'ai découvert dvdfab qui lui fonctionne très bien mais après quand je cré le fichier list sous rippack et le fichier B de rippack quand je veux encoder mon film avec ce fichier il n'y a pas de son a la sortie sur le divx
de meme quand je prepare l'encodage il y a mes son en differentes langues mais avec une valeur o en face
si quelqu'un a une solution pour faire de beau divx comme rippack en contournant le système arcoss merci de ma faire signe

cordialement
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour ton pb, il est facile de continuer d'utiliser Rippack si tu le veux: il suffit de faire l'étape du rip (=copie DVD sur disque dur) avec DVD decrypter, puis de recréer les fichiers .lst et .rpk avec rippack, et tu peux ensuite encoder tout à fait normalement. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

utiliser dvdfab à la place de dvd decrypter ne t'apportera RIEN de plus, puisque ca ne concerne que l'étape du rip

tu peux éventuellement utiliser dvdfab (ainsi que la procédure décrite par pwaloku) seulement dans le cas de rip très récalcitrant
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est quoi DVDfab? Un soft de rip ou d'encodage? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zamede
Débutant
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:29 pm
Localisation : paris

Message par zamede »

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

dvdfab permet le rip
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Répondre