HELP!!!! pb d'encodage avec rippack dvix 5.02

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

bfablet
Débutant
Messages : 6
Inscription : sam. nov. 29, 2003 2:26 pm

HELP!!!! pb d'encodage avec rippack dvix 5.02

Message par bfablet »

après avoir installé et desinstallé plusieurs fois rippack, je me retrouve toujours avec le meme pb et la meme fenetre d'erreur: "couldn't find selection divx pro 5.0.2 codec in combobox 0"
merci de me dire ce que cela veut dire et comment faire pour remedier à ce pb?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Salut et bienvenue sur le forum

Ça ressemble à une mauvaise installation du codec ou à un conflit entre codec.

Si tu as installé un pack de codec, désinstalle-le, désinstalle le codec 5.02 et refait une installation propre de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
aroba
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:39 am
Localisation : BZH

Meme probleme .........

Message par aroba »

J'ai exactement la meme erreur : "couldn't find selection divx pro 5.0.2 codec in combobox 0" depuis que j'ai installer k lite codec pack 2.20F !

J'ai beau désinstaller tout, la base de registre nettoyée et réinstaller au prore les codecs 1 par 1 ou avec directement le Rippack Full, meme résultat , rien !

Aidez nous les BoSS !

FRED
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Moi aussi, j'ai exactement le meme probleme...
Plizzzzzzz, help!!!!
Stief
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@stief et aroba:

Les installations de nouveaux codecs ou packs de codecs laissent des traces souvent même après désinstallation propre.
Ces traces ne sont pas trouvables dans la br car elles ne portent pas de noms explicites que l'on peut rechercher facilement.
Il est préférable de ne faire ces manips que si l'on peut restaurer une configuration antérieure du système (ghost, drive image etc...)
Alors je pense bien que ce n'est pas la réponse souhaitée mais si il n'est plus possible de réinstaller quoique ce soit à cause d'éléments non supprimables, vous voyez tous les deux ce qu'il vous reste à faire ? :D
Répondre