une fenetre qui fais tous planter mon encodage ripack encour

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

une fenetre qui fais tous planter mon encodage ripack encour

Message par zonedark »

jai ripack version 3 beta 16.1 et jai activé un maudit bug et jai bo installer ou suprimer le logiciel et cela reste tjrs... je mexplique...

jai encoder mon image de mon dvd durant la nuit sans trop de difficulté... mais le lendemain jai fais la meme chose pour le audio et jai décidé.. a non ma faire pause pour jouer un peu a un jeu avant de me coucher.. ca le planter et maintenant quand jessaie de coder audio.. video ou nimporte quoi la maudite fenetre de compilation est la mais nest pas la.. a disparait ds mon coin gauche. (ripack en cours...) et si je suis suffisament rapide pour cliquer dessus ben jpeux metre arreter mais ca fais que planter et ca fou rien...

fak comme je viens de formater et que jai dla merde depuis ce logiciel... cest surement quil a une grosse faille et que jai été le malchanceux a la découvrir... tk pour les testes que jai fais.. quand le logiciel marche yé cool mais quand y bug yé dole en sale... et maintenant que je désinstall complet ou que je fasse quoi que ce soit.. ca me le fais tjrs.. et jai comme genre pas envie de formater pour un programme de dvd
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Sale hut hé bi-ain veut nue sûre le fort homme :D !

Si tu veux que quelqu'un comprenne quelque chose à ton histoire et puisse t'aider, je pense que tu aurais intérêt à reformuler de façon compréhensible ton post. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

:lol:

bahh, île et crie Djeunes! vous àla tout :D :D
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

corection

Message par zonedark »

jai ripack version 3 beta 16.1 et jai activé un maudit bug et jai bo installer ou suprimer le logiciel et cela reste tjrs... je mexplique...

J'ai encodé l'image de mon dvd durant la nuit sans trop de difficulté (premiere icone du programme)... mais le lendemain j'ai fais la même chose pour le audio (2e icone) mais jai décidée
''Ah non! je vais faire PAUSE pour jouer un peu à un jeu avant de me coucher''.. le programme à geler par la suite et maintenant quand j'essaie d'encoder un audio.. video ou n'importe quoi .. la maudite fenêtre de compilation est là (pause, détails...) mais n'est pas là.. elle disparait ds mon coin gauche. ds mon button démarer (nom de la fenêtre: ripack en cours...) et si je suis suffisament rapide pour cliquer dessus ben je peux mêtre arreter mais celà fais que planter et ca fou rien...

* Petite parenthese... lorsque j'essaie de compiler un nouveau audio ou video... ca m'ouvre celui que j'avais fais planté et non celui que je veux faire.. et l'ancien ben... y reste a ''0%'' et dans le fond mon programme est geler.

fak comme je viens de formater et que jai dla merde depuis ce logiciel... cest surement qu'il y a une grosse faille et que j'ai été le malchanceux à la découvrir... tk pour les testes que j'ai fais.. quand le logiciel marche il est cool mais quand il bug, il est dole en sale... et maintenant que je le réinstall au complet ou que je fasse quoi que ce soit.. celà me le fais tjrs le même problème.. et jai comme genre pas envie de formater pour un programme de dvd.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

bon, je vais essayer d'eclaircir certains points, mais moi non plus je ne comprends pas tout à ton message.

D'abord, la premiere icone du programme sert à copier le contenu du dvd sur le disque dur (on appelle ça le rip du dvd), et la deuxieme à transformer ce contenu (des fichiers .vob) en un film au format divx (un fichier .avi) (on appelle ça l'encodage). Tu as l'air de croire que la premiere icone fait l'image et la deuxieme le son. Ce n'est pas le cas.

Ensuite tu ne peux pas vraiment faire de pause pendant l'encodage. Si tu interromps le processus, celà annule complètement l'encodage, il faudra donc tout reprendre du début (supprimer tes fichiers temporaires etc et recliquer sur la deuxieme icone).

pour ton probleme de fenetre qui disparait, cela me l'a déjà fait, mais le travail avait bien lieu (regarde l'activité de ton cpu pour savoir. Si Rippack travaille, ton processeur sera utilisé à 100% ou presque)


Dis moi si ca t'avance ou non, et continue à poser des questions, mais stp, essaie de faire des messages un peu plus clairs. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

Wais, tu as entierement raison pour ce qui est du premier et du deuxième icone... cétais plutot le premiere et le deuxieme option du premiere icone.

Et pour ce qui est si mon processeurs travail... une chose est sure y va aucunement lire sur mon dvd ce qui est pas mal louche.

Et merci pour me dire que le pause sers a rien.. cela m'évitera de perdre mon temps `:P (ben quoi cest écrit pause et non stop)

Et pour finir mon processeur est: comme dhabitude.

Et je viens de faire le test avec un autre DVD et la fenetre est toujours là alors cela me surprendrais en caline qui est en mémoire mon dvd... donc je dis qu'il compile rien du tous et qu'il est buguer a vie.

Et: il me dit impossible de charger le ASPI.... maintenant
Dernière modification par zonedark le sam. oct. 04, 2003 4:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

La touche PAUSE fonctionne correctement et elle est bien utile.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben moi je ne pense pas que ce soit définitif. Pour mettre toutes les chances de ton côté :

Désinstalle Rippack proprement (vie panneau de config) puis va encore virer les fichiers qui pourraient subsister dans le répertoire "Program files". Ensuite, si tu es prêt à ne pas faire de bêtise, lance regedit (via le bouton "Démarrer", exécuter -> "regedit". Là, va dans HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Freeware et supprime la clef "VirtualDub".
Ensuite, va à l'endroit où tu as demandé de sortir ton film et supprime tous les fichiers temporaires.
Enfin, réinstalle proprement Rippack 3.16v1 (pack complet = 7.45 Mb) avec toutes les options et ça devrait remarcher.

Bonne m... :wink:

NB: caline = ?? :???:

NB2: Merlin tu peux faire pause pendant l'encodage et ça marche, c'es tune option proposée par VDub dans la petite fenêtre d'infos qu'il affiche pendant l'encodage.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

non je viens de tous faire ca et pas plus de résultat, donc j'en déduis que ya un fichier qui n'a pas été surprimer mais jai suprimer le dossier du regedit, désintallé toute, suprimer a la main le derniere fichier du répertoire, vider ma corbeille.. en gros ce programme est pire que un v|rus impossible de lenlevé completement ou quoi????
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

Pour bien faire faudrais que vous me parleriez en live genre par msn, icq ou mirc.

Et au pire faire vos affaire a laide de netmeeting.

zonedark@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

Quand jessaie de ripper le nom de l'erreur est ASPI mais par la suite une fenetre de windows ouvre et le nom est:

Rippack v 3.0.0 par Bruce Heller

Access Violation at address 004ED028 in module 'Rippackv3.exe'. Read of address 00000008

*(je conseillerais a bruce de créer un petit programme permettant de désinstaller les regs etc comme ils ont fait pour clone cd durant les premieres versions pour complètement enlevé toute trace de se programme pour ceux comme moi qui ont un programme et que la seul soluce visible est un désinstall complet sans aucune trace)
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

pwaloku a écrit : NB2: Merlin tu peux faire pause pendant l'encodage et ça marche, c'es tune option proposée par VDub dans la petite fenêtre d'infos qu'il affiche pendant l'encodage.
:oops: c'est parceque j'utilise trop rippack depuis quelques temps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

mais moi cela mavance pas plus et j'ai besoin de remetre le film a mon ami un jours donc j'aimerais savoir comment jpourais le compiler.. ou du moins le garder en mémoire en un fichier image que jpourais ensuite ouvrir a l'aide de deamon tool. Comme Clone DVD refuse de m'en faire une image je vois pas comment la....
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

zonedark a écrit :Quand jessaie de ripper le nom de l'erreur est ASPI mais par la suite une fenetre de windows ouvre et le nom est:

Rippack v 3.0.0 par Bruce Heller

Access Violation at address 004ED028 in module 'Rippackv3.exe'. Read of address 00000008

*(je conseillerais a bruce de créer un petit programme permettant de désinstaller les regs etc comme ils ont fait pour clone cd durant les premieres versions pour complètement enlevé toute trace de se programme pour ceux comme moi qui ont un programme et que la seul soluce visible est un désinstall complet sans aucune trace)
Le rippack ne touche pas à la base de registre...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

zonedark a écrit :mais moi cela mavance pas plus et j'ai besoin de remetre le film a mon ami un jours donc j'aimerais savoir comment jpourais le compiler.. ou du moins le garder en mémoire en un fichier image que jpourais ensuite ouvrir a l'aide de deamon tool. Comme Clone DVD refuse de m'en faire une image je vois pas comment la....
Rippe le film (sans l'encoder pour le moment), une fois les VOB sur ton disque dur tu n'as plus besoin du DVD... Si ça merde avec le rippack fait le avec DVD Decrypter ou Smartripper.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

WOWWW!!!!! Trop cool ce programme (dvd decrypter)!!!! Merci Bruce.... avec ca je pourais emprunter les dvds de tous le monde et les faires en 1h chaque.

Mais bon pour ce qui est du décryptage.. la je suis pas plus avancé, mais je sens que je progresse dans le domaine du dvd. Alors continuer a me référer sur d'autre programme permetant de faire la meme job.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

tu mets une heure pour ripper un dvd??? tu dois avoir un sérieux probleme quelque part... Normalement, ça prend 20mn environ...
Image
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

tu te sers de ton pc en meme temps????

jai que un 600 mhz avec 256 ram
Répondre