j'ais des message d'erreur avec rippack aidez moi !!!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

j'ais des message d'erreur avec rippack aidez moi !!!

Message par tchoupi »

salut a tous et merci d'avance a ceux qui me reponderont ,
en fait j'ais un petit probleme avec rippack v3 16.0,
le ripp se basse bien je pense, mais lors de l'encodage j'ais un premier message d'erreur qui dit " avi_fileopen() : ICSeqCompressFrameStar() failed! " et ensuite ca encode et apres le travail de virtualdub j'en ai un 2ème qui dit "invalid avi file : file is less than 8 bytes "apres le rippack s'arrete et dans le dossier de destination du divx il n'y a rien !! (sniff).
il s'agit du film furyo avec david bowie si quelqu'un a besoin de la savoir
et je le fait en 1 passe sur un cd 700mb et je choisi wma pour le son et puis je crois que c'est a peu pres tout mille merci a celui ou celle qui me trouveras la soluction a mon probleme !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ça ressemble fort à un pb de codec. Si tu as installé un codec récemment, vire-le et réinstalle le 5.02, ça devrait gazer. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

NB: il est toujours mieuxde faire en 2 passes; ça respecte mieux la taille demandée et l'image est meilleure (mais deux fois plus long).
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

grand merci pour la reponse car le prob est resolu ! j'ais tout viré sauf le xvid et j'ais reinstaller le rippack tout simplement et maintenant ca marche! j'ais plus qu'a me faire la main sur le rippack pour faire chouette divx et voilà
encore merci et bon ripp a tous !
Avatar de l’utilisateur
zozo
Expert
Expert
Messages : 70
Inscription : sam. juil. 05, 2003 1:37 am

Message par zozo »

Bon je me premet de poster ici car j'ai exactement un des mêmes messages d'erreur "invalid avi file lesss..."qu'en haut. Moi j'ai essayé de faire un divx en 2 passe(rippack beta). Au moment de choisir le codec, j'ai pris une fois le codec 5.02 et une autre fois le 4.12 et les ai configurés en prenant 2pass/firstpass, mais il me mets le même message pour tous les 2. Serais-ce toujours un pb de codec :???: :cry: :cry:
J'ai le divxpack codec, le xvid, les filtres ffdshox, mp3 rhadium et peut-être le 5.05basic je sais plus :???: Qui à une idée sur ce pb :( merci
divx poooowwwwaaaaaaaaaa..........
SgtWelsh
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : ven. août 08, 2003 7:23 am
Localisation : Montreal

Message par SgtWelsh »

Bonjour à vous autres,

moi de même, hier j'ai vécu le même genre de problême. Et c'est la premièer fois que ca m'est arrivé, j'ai rippé huit films cette semaine et quand j'ai décidé d'en ripper un autre ( Heat ,1995 ), j'ai choisi de faire un crop asymétrique pour couper les bandes noires. POur ce faire, j'ai pris le tutoriel qua voici (http://www.rippackworld.fr.st/) qui s'intitule Le Crop the Jack ze rippeur.

Alors, bien sur j'ai essayer de tout suivre a la lettre les procédures qu'il disait. J'ai parti le ripping et a ma grande surprise, juste après la première passe d'encodage, il ya eu trois fenêtres type pop-up qui sont apparus a la suite de l'autre. La dernière disait " Invalid Avi file : file less than 8 bytes " et ca s'est stoppé la.

Donc pas de fichiers Divx dans le répertoire après 6 heures d'attentes.

A ce que je puisse constater, le logiciel n' a pas aimé que je paramètres par moi-même le codec DiVx5.02 comme la procèdure le disait.....

POur le moment , je n'utilise pas le crop asymètrique du CODEC, mais SVP il faut trouver le moyen que ca plante pas après la première passe. :pt1cable:

Merci

Steve
"If I don't meet you in this life, let me feel the lack "
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Si c bien le 5.02 essayez de corriger avec AviFile.reg fourni ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre