[help] invalid index

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joeyy
Débutant
Messages : 3
Inscription : sam. août 09, 2003 10:45 pm

[help] invalid index

Message par joeyy »

je tiens à remercier le createur avant toutes choses :wink:
mais depuis kelkes jours j'arrive plus à ripper :???: pourtant j'en é une bonne quarantaine à mon actifs.
l'orsque je lance le logiciel et que je lui indique le lecteur dvd , il me dit aussi vite : invalid index :???: personne n'est en mesure de m'aider sur divers forum , vous etes ma derniere chance :wink:
MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue!

Explique-nous un peu mieux ton pb: tu n'arrives pas à ripper le film sur ton disque dur (le job qd tu pousses sur le 1er bouton de l'interface?) ou c'est l'encodage qui se fait pas?

Si c'est le rip (= recopier le DVD sur le dd), pas de pb, suffit de ripper avec un autre soft (DVD Decrypter par exemple), puis de recréer le .lst et le .rpk avec les 4e et 3e boutons de l'interface du rippack, puis d'encoder normalement (2e bouton).

:wink:

Est-ce que ça déconne avec tous les DVD? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
joeyy
Débutant
Messages : 3
Inscription : sam. août 09, 2003 10:45 pm

Message par joeyy »

merci de ta rapidité :)
rippack je le connais plus ou moins bien , il deconne avec tout les dvd , meme ceux ke j'ai deja fait :???:
j'utilise le premier bouton de l'interface et l'a je dois selectionner la lettre ki corespont a mon dvd et c'est la kil me dit ''invalid index " , j'avais encore jamais eu ce probleme :???:
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

OK, ben alors c'est vStrip (le programme de rippage que rippack utilise) qui déconne, ou alors ton lecteur DVD. Essye de ripper avec un ripper plus à jour = DVD Decrypter ou SmartRipper, ça devrait te débloquer.

Qd le rip est fait, tu recrées le .lst et le .rpk comme expliqué plus haut et tu encodes classiquement avec rippack.

Bonne chance.
:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
joeyy
Débutant
Messages : 3
Inscription : sam. août 09, 2003 10:45 pm

Message par joeyy »

merci :)
bonne chance oui j'vé en avoir besoin :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Problème d'ASPI peut-être aussi... :/
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre