Pour être clair !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

MAXTOR
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 24, 2002 5:16 am

Pour être clair !

Message par MAXTOR »

Apres avoir chercher dans le forum pendant environs une hrs sans arriver à un résulata précis , je pose donc la question clairement :

Es-t-il possible avec le rippack d'encoder en XviD ???

Merci !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Réponse précise : non.

Pour être plus précis encore, je dirais que cela devrait être possible en faisant soi-même les deux passes l'une après l'autre et en choisissant l'option "autre codec YUV" puis en sélectionnant le XVID dans la boîte de choix du codec. Mais j'ai jamais essayé ça -> pas sûr à 100 % et de toute façon, pas pratique.

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
MAXTOR
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 24, 2002 5:16 am

Message par MAXTOR »

Merci , j'ai **** EDIT par NEXUS6 lire la charte stp un XviD sur le net et s'était la qualité était vraiment bonne , j'aurait voulu tenter mes propre XviD , mais j'suis pas asser futé en manipulation vidéo pour y aller manuellement avec un calculateur et virtuel dub :???:

Et j'ai encore moin envie de suivre un guide quelqu'onque d'un autre logiciel ultra-compliquer que j'aurait besoin de relire le guide à chaque encodage , je vait donc rester en rippack avec DivX 5.02 , rippack est juste asser complet pour faire en plein ce qu'on veut et juste asser simple pour que se soit clair. Domage qu'il ne gère pas le XviD ...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

il y a des logiciels très simples qui gerent le xvid s'il est installé... (vas faire un tour ici )
Image
MAXTOR
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 24, 2002 5:16 am

Message par MAXTOR »

merlin-le-sagouin a écrit :il y a des logiciels très simples
Merci , j'ai loader et installer la full version et à l'ouverture , ca me dit , bla bla n'est pas installer , je clic OK , ca dit un autre bla bla n'est pas installer , je clic encore OK , ca me dit qu'un autre bla bla n'est pas installer .......

Elle est ou l'arnaque !!
Avatar de l’utilisateur
..::xelios::..
Expert
Expert
Messages : 95
Inscription : lun. mars 31, 2003 11:30 am
Contact :

Message par ..::xelios::.. »

C'est quoi "blabla"?
Il vaut mieux que les codecs soient installés si tu veux faire un divx. Et ils ne sont pas fournis avec Ripp-it. Ni la full version, ni l'autre. La version "non full" est la dernière upgrade dispo, à ajouter sur la version full.

Codec divx 5.05: http://www.divx.com/divx/
Codec divx 3.11: http://subtitles.telenord.ee/?d=0&f=divx3.11alpha.zip
Codec xvid: http://basiq.dns2go.com/community/files ... nstall.exe

Je sais pas si ça va répondre à ta question, mais voilà...
MAXTOR
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 24, 2002 5:16 am

Message par MAXTOR »

Les bla bla bla s'est pas les codec , c'est les logiciel composant le ripp-it !

DVD décryptor et 2 autre logiciel don j'ai oublier les nom , lors de l'installation de la full version , ca indiquait l'installation de ces programe la , ensuite j'ai installer le update et à l'ouverture tu logiciel par son icone du bureau , ca me dit que les logiciel ne sont pas installer ...
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Dans la fenêtre 'paramétrer Ripp-it' tu cliques sur les ? et tu indiques le chemin d'accès des logiciels. Si tu ne les as pas, tu les télécharges.

A+
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

je t'ai donné une réponse, mais ce n'est pas exactement le lieu pour la développer. Si tu as un souci avec Ripp It, va sur le forum adequat! :) tu y retrouveras beaucoup de tetes familieres... mais comprends qu'ici ce n'est pas trop le lieu pour t'aider avec un autre soft que le rippack ;)
Image
MAXTOR
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 24, 2002 5:16 am

Message par MAXTOR »

Reston calme SVP !

Remonter au début du poste , je demande si on peut encoder en XVID avec RIPP-PACK...RIPPACK , c'est vous qui avez cmmencer à parlez de Ripp-it.

Néo---> Je l'ait lu la charte oui , je voit pas pourquoi c'est moi qui est éditer , c'est pas moi qui ait commencer à parler de ce Ripp-it. Sinon va donc dire que au temps ou y'avait 40 post sur le Ripp-it que s'était ma faute aussi .......
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

t'inquiete pas MAXTOR personne ne s'ennerve !!!! NEXUS a editer ton post car tt ce qui est illegal est interdit ici y compris le telechargement de divx sur le net, NEXUS na pas supprimer ton post, c deja bien...
bon courage pour la suite :)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, je pense que tu confonds un peu là... L'édition de ton post, c'est rapport à une pratique illégale qui consiste à pomper des vidéos sur le net. Rien à voir avec Ripp-it. Et si on te conseille d'aller voir sur le forum de ripp-it pour les question s'y rapportant, c'est juste une remarque de bon sens, pas agressive pour un sou.

Alors a mon avis, c'est donc toi qui ferais mieux de garder ton calme... :roll:

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Pour être précis, il est illégal de télécharger des films dont on ne possède pas les droits.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

avec tout ça je crois qu'il a compris lol
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :Réponse précise : non.

Pour être plus précis encore, je dirais que cela devrait être possible en faisant soi-même les deux passes l'une après l'autre et en choisissant l'option "autre codec YUV" puis en sélectionnant le XVID dans la boîte de choix du codec. Mais j'ai jamais essayé ça -> pas sûr à 100 % et de toute façon, pas pratique.

:wink:
Heu la réponse précise est "oui mais peu pratique", pas "non"... :roll:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Le côté pratique sera-t-il revu dans la nouvelle version de rippack ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

lauden a écrit :Le côté pratique sera-t-il revu dans la nouvelle version de rippack ? :roll:
Bha ué :lol:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
MAXTOR
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 24, 2002 5:16 am

Message par MAXTOR »

JE SUIS CALME ! Non mais sans blague , j'suis tres calme , de toute facon je voit pas ce que ca me donnerait de m'énerver ...

La je voit le but de la sensure , à mon avis ca frôle le délire une telle sensure , c'est à croire que tout vous autre ici vous utiliser des logiciel comme rippack QUE pour vous faire des double de vos DVD originale...

C'est pas par-ce-que je suis calme que je suis aussi stupid !

Enfin peu importe , j'ai la réponse à ma question, c'est "non" , alors je vous remerci :)
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

MAXTOR a écrit :JE SUIS CALME ! Non mais sans blague , j'suis tres calme , de toute facon je voit pas ce que ca me donnerait de m'énerver ...

La je voit le but de la sensure , à mon avis ca frôle le délire une telle sensure , c'est à croire que tout vous autre ici vous utiliser des logiciel comme rippack QUE pour vous faire des double de vos DVD originale...

C'est pas par-ce-que je suis calme que je suis aussi stupid !

Enfin peu importe , j'ai la réponse à ma question, c'est "non" , alors je vous remerci :)
Bha non... La réponse est "oui"... C'est juste pas très pratique de faire du double passe mais cela marche très bien sinon.

Concernant l'edit, comprend juste que j'essaye de rester au maximum dans la légalité sur ce forum pour ne pas avoir de problèmes avec la justice. Chacun fait ce qu'il veux chez lui et prend ses responsabilités par rapport à la légalité en connaissant ses risques, mais je vous prie de ne pas en parler ici car si il y as problèmes c'est moi qui les ais. Voilà tout.

Après, si le mot était "téléchargé" (ou équivalent) bon bha l'edit était pas vraiment nécéssaire, juste un post en réponse disant d'éviter d'en parler ici aurrait suffit ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

MAXTOR a écrit :JE SUIS CALME !
dit il en hurlant :lol:
MAXTOR a écrit : La je voit le but de la sensure , à mon avis ca frôle le délire une telle sensure , c'est à croire que tout vous autre ici vous utiliser des logiciel comme rippack QUE pour vous faire des double de vos DVD originale...
Cette "sensure" ( :roll: ) est malheureusement utile. De nombreux forums ont été fermés parceque les utilisateurs se vantaient de cracker, pirater, faire du Warez, et autres "exploits". Ce n'est pas là le premier but du Rippack, et ce forum n'est pas là non plus pour accueillir et relater les actes de quelques pirates boutonneux à lunettes. Tu n'as pas été censuré, mais il t'a été demandé de relire la charte du forum pour en comprendre les règles, aussi hypocrites te paraissent-elles.
Maintenant, tu devrais relire ce topic en entier aussi, et tu t'apercevrais que personne n'a été aggressif avec toi.

A bon entendeur, :hello:
Image
Répondre