Encoder avec Rippack, et lire des divx 5.05

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

glutonaute
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 25, 2001 12:00 am

Encoder avec Rippack, et lire des divx 5.05

Message par glutonaute »

Comment je fais pour lire des divx 5.05 qu'on me prete, qui apparemment ne passent pas avec le codec 5.02, et pour encoder avec Rippack actuel sans me gonfler à tout faire à la main en 5.05, ni désinstaller tout à chaque film?
Je suis fidèle à rippack depuis le début, mais là je commence à perdre patience...
Ya pas une petite glute rapide possible sur le rippack actuel pour qu'il supporte le 5.05? ... Siouplait.... Allez un ptit effort...Parce que si il faut attendre le XP, je ne doute pas qu'il va être très bien, mais je crois que je vais finir par changer d'encodeur entre temps.....Ce qui serait très dommage... Le rippack tel qu'il est remplit 99.97% des besoins de tout le monde... Il est vraiment top.... il reste 0.03% de codec, pour passer de 5.02 à 5.05....pourquoi passer tant de temps à accoucher d'une usine à gaz...? Le premier message de ce forum sur rippack XP date ... et oui... du 10 mars 2002...
glut...glut...glut...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si c'est juste pour lire les 5.05, il suffit d'installer le filtre FFDSHOW qui ne virent pas le codec 5.02 --> tu encodes en 5.02 et tu peux lire tout. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
glutonaute
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 25, 2001 12:00 am

dommage...

Message par glutonaute »

Merci de m'avoir répondu...
Cependant, ça n'a pas l'air de marcher...
Avipreview dans Kazaa plante sans lire quoi que ce soit...
et pas plus de succes avec WMPlayer...
d'autres idées...?
glut...glut...glut...
glutonaute
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 25, 2001 12:00 am

additif...

Message par glutonaute »

Je précise que quand j'installe le codec 5.05, au lieu du 5.02 + FFDSHOW, ça marche....
glut...glut...glut...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tu as avec essayé BSPlayer?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
glutonaute
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 25, 2001 12:00 am

réponse

Message par glutonaute »

celà ne résoud pas le problème...
Et on s'écarte de ma question intiale qui est une glute sur le rippack pour supporter le 5.05....?
glut...glut...glut...
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Skoi une glute ? :???:

En tout cas non je l'ai déjà dit, impossible de supporter le 5.05, ils ont changé l'interface de programmation ces crétins et moi g plus le code source alors on vas pas aller loin :lol:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Attends, Gluto, quel est ton problème exactement ? C'est juste le avipreview qui ne fonctionne pas, ou bien Windows Media Player et bsplayer ne peuvent pas visualiser les films résidant sur ton PC ?
Répondre